Bonsoir,
J'ai voulu créer un serveur en local (1.7.2) avec des mods, tout d'abord j'ai installé CustomNPC (1.7.2) et tout a bien fonctionné. Malheureusement quand j'ai voulu installer le Mod DamageIndicators, le serveur a crash, je pense qu'il n'est pas compatible avec CustomNPC.
J'obtiens plusieurs erreurs comme:
Ou encore:
J'ai essayé de les rendre compatible, j'ai vu sur internet qu'il faut changer leur ID de block en allant dans config puis en éditant les fichiers des mods, mais je n'y arrive pas ...
Merci de votre aide, Flud_Ice.
J'ai voulu créer un serveur en local (1.7.2) avec des mods, tout d'abord j'ai installé CustomNPC (1.7.2) et tout a bien fonctionné. Malheureusement quand j'ai voulu installer le Mod DamageIndicators, le serveur a crash, je pense qu'il n'est pas compatible avec CustomNPC.
J'obtiens plusieurs erreurs comme:
Code:
cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:162)
at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:691)
at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.finishServerLoading(FMLServerHandler.java:97)
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStarted(FMLCommonHandler.java:318)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:259)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:607)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
at DamageIndicatorsMod.server.DIProxy.register(DIProxy.java:26)
at DamageIndicatorsMod.DIMod.load(DIMod.java:97)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:690)
... 5 more
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:99)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
... 34 more
Ou encore:
Code:
DamageIndicatorsMod{3.1.2} [Damage Indicators] ([1.7.2]DamageIndicatorsMod-3.1.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Errored
J'ai essayé de les rendre compatible, j'ai vu sur internet qu'il faut changer leur ID de block en allant dans config puis en éditant les fichiers des mods, mais je n'y arrive pas ...
Merci de votre aide, Flud_Ice.