Problème compte minecraft : DEMO

clemdrago33

Aventurier
30 Avril 2016
2
0
2
21
Bonjour à tous, voilà, j'ai acheté minecraft depuis environ 1an et j'ai fait une pause après 4mois de jeu, lorsque je clique sur minecraft dans mon bureau l'onglet s'affiche normalement à part un détail : au lieu de Play il est marqué Play Demo.
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller cela ne change rien...Je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance.
 

clemdrago33

Aventurier
30 Avril 2016
2
0
2
21
C'est souvent ce qu'il met quand il n'a pas de connexion internet donc tenter de co/deco ton câble ethernet / wifi

Merci de ton aide mais ca n'a pas marché...:-P

Salut,
Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi car nous n'avons aucun contrôle sur les comptes Mojang.
Il faut contacter directement le support de Mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Merci bcp, je vais tt de suite leurs demander, un seul problème, il faut parler en anglais... :-P
 
Dernière édition par un modérateur:

catsouna

Aventurier
8 Juin 2016
2
0
2
28
Je pense que c'est trop tard mais pour les personnes qui rencontre le même problème, il faut mettre dans l'identification ( si on peut dire comme ça ) l'email de création ou le pseudo de création. perso mon problème venait de la pour "ne peux seulement jouer en démo"
 

MrLeRandom

Développeur Web Back-End
27 Mai 2016
36
8
9
26
J'ai eu le même problème que toi ce que j'ai fait:

Envoyer un mail a Mojang 1mois pas eu de réponse j'ai racheté le compte bref mojang nous vole ... c'est affreux il code leurs jeu avec les pieds :x