Problème configuration ChestCommands

therocrapha

Massacreur de Mouton
16 Janvier 2016
44
2
23
23
Mais je vous envoie les log mais les logs de mon serveur sont bizarres donc attendez que je change d'hebergeur je le fait demain
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

LibertIII mentor6561

Développeur Java à ton service !
18 Février 2015
23
3
16
24
Oulala ca pars en n'importe quoi ici, pour ce qui aurait oublié, la on cherche à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, les logs c'est bien mignon, mais si c'est simplement que le plugins
@LibertIII mentor6561 Evite de Répéter ce que je dis :p

Heu répéter quoi ?? J'essaye d'aidé, je pose les questions de bases :confused:
Ensuite, les logs c'est bien mignon, mais si ont lui demande de faire /help, c'est que il n'y a pas d'erreur pendant la commande donc il faut bel et bien les logs, qui, si tu as un serveur normal, ce trouve dans /logs, au nom de latest.yml, ou dans une archive de type rar, il n'y a pas de raison de changer d’hébergeur !
 

zebigboss_72

o_O Configurateur de pavés O_o
24 Avril 2016
44
2
13
www.owercraft.fr
toujours envoyer les logs en cas d'erreur... on verra rapidement si c'est une erreur d'indentation, un ' qui manque, un paramètre pas compris etc... Surtout que chestcommands est un plugin vachement gentil, il donne la ligne qui est fausse dans les logs du serv si y'a une erreur.

si le /boutique marche pas, c'est logique : ton menu est faux, donc le plugin ne le charge pas. envoie les logs du démarrage de chestcomands, on verra de suite d'ou viens l'erreur.