[Problème] Démigration Du compte ou autre alternative

Wiser99

Aventurier
25 Janvier 2022
1
0
1
24
Bonjour, alors voici mon problème
J'ai participer à la migration de mon compte mojang comme beaucoup d'autre personne,
malheureusement j'ai eu un petit problème, je me suis connecter par inadvertance sur un mauvais compte Microsoft.
C'est bien l'un de mes compte et j'y est 100% accès mais ce compte n'es pas celui voulu pour connecter mon compte mojang. Je réfléchi donc à deux alternatives
-Soit je reviens en arrière pour mettre mon compte sur mon vrai compte Microsoft.
-Soit je change de compte Microsoft par le biais de manipulation que je ne connait pas
Si vous pouvez m'aider et trouver une solution a mon problème vous me sauverez la vie
Merci d'avance
Un minecraftien en manque…:'(:'(:'(

PS: Si cela n'es pas possible j'aimerai savoir pourquoi il m'es impossible de me connecter aux servers multijoueur. J'ai un compte adulte et toutes les autorisations requises mais rien n'y fait.​
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 900
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Malheureusement non ce n'est pas possible, il n'y a pas de moyen pour faire ça soit-même.
Tu peux quand même tenter d'expliquer ton problème au support officiel de Minecraft : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new peut-être qu'ils pourront faire le changement !