problème dans un de mes monde

Maxtar07

Bucheron
15 Juin 2018
3
0
12
24
discord.gg
Bonjour,

j'ai un problème sur un de mes mondes créatif : quand je rentre dans le monde, bah je ne peux rien faire a part casser des blocs et en placer mais je ne peux pas utiliser de commandes, le loot au sol ne rentre pas dans mon inventaire, il reste au sol et lorsque je veux quitter et sauvegarder bah le jeu freeze et je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de tâche pour fermer le jeu.
cela me fait ça qu'avec ce monde car les autres fonctionne très bien
est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

je peux vous envoyer le dossier du monde par mail si vous voulez y jeter un oeil pour voir si le problème viens de là.
j'ai déjà essayer de réinstaller minecraft, j'ai essayer de changer la version mais rien ne fonctionne.
 

Maxtar07

Bucheron
15 Juin 2018
3
0
12
24
discord.gg
c'est bon j'ai réussi à régler mon problème.
je suis aller dans le dossier .minecraft dans appdata tout ça et j'ai chercher dans le dossier les fichiers qui permettent de générer le monde ( cesont les fichiers dans les dossiers region : il y en 2, dans le dossier du monde directement et 1 dans DIM1)
ensuite j'ai créer un nouveau monde et j'ai remplacer les deux dossiers region par ceux de mon monde cassé, j'ai relancé le jeux ouvert le nouveau monde et j'avais accès au même monde que si j'était dans le précédant car les dossiers region ont fait en sorte de me remettre toute la génération de mon monde meme ce que j'avais construis moi.

Donc c'est super cool, par contre je ne sais pas d'ou viens le problème........