Problème de commandes avec les npc (Citizen)

DeathStr0keXI

Aventurier
2 Décembre 2019
9
0
2
24
Bonjour, bonsoir !
J'utilise le pluging Citizen sur mon serveur pour utiliser des npc, leur assigner des commandes, etc; sauf que nous sommes passer sur un vps, et donc il y a plusieurs serveurs et j'ai voulu ouvrir un hub et dans ce hub y placer des pnj avec des commandes /server pvp (par exemple) pour aller sur le serveur en question.
Sauf qu'une fois la commande est assignée et que je cliques dessus un message d'erreur s'affiche sur minecraft et sur la console.
Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous aurait une idée ?
PS: les screens sont ci dessous si besoin^^

Merci d'avances pour vos réponses ! :)

2019-12-26_12.10.27.png
2019-12-26_12.10.27.png
bug npc.PNG
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord sache que tu n'es pas dans la bonne section. La partie "Plugins" est réservée à la recherche, la suggestion ou la présentation de plugins.
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton message.

Concernant ton problème, c'est totalement normal... "/server" est une commande BungeeCord.
Tes NPC sont géré par spigot. Lorsqu'ils exécutent une commande cela se passe du côté spigot. Il n'y a donc aucun lien avec bungee. Tes joueurs eux, sont connecté au bungeecord.
Il faut donc faire en sorte que ce soit le joueur qui exécute la commande. La commande "sudo" de Essentials permet de parler à la place d'un joueur. Je ne sais pas si elle permet également d'exécuter une commande (je ne pense pas que ça marchera, mais tu peux tester).

Sinon la solution... Et bien c'est de trouver un développeur pour te faire ça (il faut envoyer des messages via un joueur à bungeecord pour lui dire de "téléporter" un joueur d'un serveur à un autre).


EDIT:
wait, je viens de voir que Citizen prenait ça en compte directement... Mais faut juste activer l'option dans ta configuration... (c'est noter clairement...)


Cordialement,
Detobel36
 

DeathStr0keXI

Aventurier
2 Décembre 2019
9
0
2
24
Bonjour, sorry pour la section, je ne savais pas trop ou je devais poster ce message. :/
Mais un grand merci pour ta réponse en tout cas. :)

Cordialement, DeathStr0keXI