Problème de config, FPS bas après optimisation

tristesire

Aventurier
10 Septembre 2012
1
0
1
32
Coucou tout le monde, je suis nouveau ici !!

Comme premier post j’ai une question sur Minecraft par rapport ma config (je sais qu'il y a plein de posts comme ça mais vu que chaque config est différente, j'ai besoin de votre avis)

Je tourne à 8-12 fps en moyenne avec une config assez bonne et en optimisant pas mal donc je sais plus quoi faire =(

Ma config :

Laptop DELL Vosro 3450
CPU : INTEL CORE I5-2410M (2.30GHZ)
CGU : il y en a 2, une intégrée et une AMD RADEON HD 6630M 1GB GRAPH
RAM : 4Gb en DDR3
Win7 64 bits (mon java est aussi 64 bits)

J’ai Minecraft en 1.3.2 avec la dernière version d’Optifine (j’ai désactivé quelques effets pluie, lave entre autres) et Java en priorité « haute ».
Je suis déco d’internet, j’ai désactivé mon antivirus et j’ai aucun autre programme en route + élimination des processus « dormants » type "steam.exe".

Les graphismes sont en « Fast », la render distance en « Normal » et je tourne à 8 – 12fps.
Vous pensez que c’est normal ? Que je passe à côté de quelque chose dans les « video settings » pour améliorer ça ?

Certains conseillent de désactiver Win Aero mais ça me parait abusé, Skyrim ou BF3 tournent au poil en « moyen » … je vous plus grand chose d'autre à faire, à part acheter un autre ordi ...

Je désespère un peu, à repérer les creepers seulement au son et à pas pouvoir utiliser de texture pack supérieur à du 16x16 =(

Merci d'avance pour vos réponses !