Problème de Connexion a mon serveur [Erreur]

FriKiller

Architecte en herbe
13 Juin 2016
20
1
66
39
Bonjour !

J'ai eu un récent problème avec mon serveur (il date de seulement hier). Avant tout je possède un vps avec mon serveur BungeeCord en 1.8.9 relier à mes différents serveur en Spigot 1.8.9.

Donc hier, j'ai allumé tous mes serveurs, et j'ai constaté que dès que j'éssaye de me connecter au serveur, cette erreur en rouge s'affiche : Could not connect to default or fallback server, please try again later: io.netty.channel.ConnectTimeoutException

Sur la console, cette même erreur s'affiche lors de la connexion d'un joueur.

Je ne sais pas quelle autres informations je pourrais vous donner. J'ai aucune piste pour résoudre cette erreur.
(J'ai aussi bien chercher sur internet avant, mais c'est en anglais, et les quelques francais;.. j'ai pas très bien compris comment résoudre mon problème ^^)

Voilà, merci d'avoir pris du temps pour me lire. Et merci a ceux qui vont m'aider ^^
(Et oui je sais que mon orthographe n'est pas bien au point :p)
Fri,
 

MyCrashTest

Aventurier
9 Août 2016
35
2
9
Internet
Bonjour FriKiller,

Peux tu nous donner un peu plus d'informations ?
Bungee est-il hébergé sur la même machine que tes serveurs ?
A tu vérifié la configuration de tes ports ?

Crash
 

FriKiller

Architecte en herbe
13 Juin 2016
20
1
66
39
Bonjour.

Alors en faite a force de trafiquer j'ai trouver la solution :

Sur BungeeCord, dans le config.yml , mes serveurs etait noter comme ceci :
lobby:
motd: '&1Bienvenue sur UtopiaZ !'
address: localhost:1
restricted: false


Il a fallu juste remplacer le adress: localhost:1 par la vrai ip : adress: xxx.xx.xxx.xxx:1

Et tout marche. En tout cas merci beaucoup
 

Enzogem

Architecte en herbe
12 Février 2016
92
1
68
Toulouse
spaceblock.fr
Il a fallu juste remplacer le adress: localhost:1 par la vrai ip : adress: xxx.xx.xxx.xxx:1

Et tout marche. En tout cas merci beaucoup
Ca marche certes mais si ton serveur est destiné au public c'est une énorme erreur de sécurité car un joueur en version crackée pourra se connecter avec un compte admin sur xxx.xx.xxx.xxx:1 sans passer par le bungeecord !