Problème de connexion aux serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geonico

Aventurier
3 Novembre 2013
4
0
1
37
Depuis pas très longtemps, quand je me connecte à un serveur (sur presque tous les serveurs) ça me fait sa:
Failed to login: The authentication are currently down for maintenance.
J'ai tout essayé, redémarrer mon ordi, Réinstaller minecraft et réinstaller java mais le problème reste toujours. Je suis sur un compte premium qui a toujours très bien marché ( aucun problème de connexion à des serveurs). Et des fois après avoir essayer plusieurs fois de me connecter à un serveur, sa marche.
Je suis vraiment désespéré et j'espère que vous pourriez m'aider.
 

geonico

Aventurier
3 Novembre 2013
4
0
1
37
Non, des fois je peux me connecter et d'autres fois non. Des fois quand sa me fais sa je regarde sur le site web du serveur et il y a des personnes de connectée et moi je peux pas.
 

El Ryas

Aventurier
8 Juin 2014
7
0
1
24
J'ai moi aussi le même problème, TOUT les serveurs sont inaccessible, je suis bien en version prenium, et lorsque j'ai eu se problème j'ai redémarrer minecraft et pendant 10 minutes je ne pouvais pas me connecter sur le launcher...
 

Olivier47

Bucheron
16 Mars 2015
9
0
12
21
Salut,
Le problème vient des serveurs de Mojang, il faut patienter.
Salut !
Je viens voir ce topic car une amie a le même problème. J'ai déjà eu aussi ce problème, j'avais donc essayé de déco et reco mon compte minecraft, mais je n'ai pas réussi à me reco.
Il est arrivé la même chose à mon amie. Ce qui fait que lorsqu'elle essaye de se connecter à son compte minecraft premium directement avec son adresse-mail et mot de passe, Il y a une erreur disant (traduction de l'anglais) qu'il faut vérifier si elle est bien en ligne ou si son compte Minecraft n'est pas bloqué. Pourtant, elle est bien en ligne et il semble que son compte n'ai eu aucun problème jusqu'ici. Tu as dit que le problème venait des serveur Mojang et qu'il faut patienter. Il n'y a donc aucune solution à part patienter pendant plusieurs jours ?
Merci de ta réponse.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Mon message date du 29 juillet 2014. À ce moment il y avait en effet un problème avec les services de Mojang qui a été réglé 24h après.
Actuellement les services fonctionnent : https://help.mojang.com/
Il y a juste l'api public qui semble avoir un problème, le problème vient peut-être de là.

Si le problème persiste même lorsque tous les services de Mojang sont indiqués comme ok, ça peut être causé par un programme qui bloque Minecraft (anti-virus, contrôle parentale).

À l'avenir vérifies la date du dernier message avant de poster une réponse dans une vieille discussion (il est mieux d'en créer une nouvelle discussion).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.