Problème de crash en client

Th3rMiK

Bucheron
21 Juillet 2015
5
0
12
24
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft moddé.
Le serveur qui possède les même mods marche niquel, mais pas le client.

Les logs de mon jeu + logs de forge en pièce jointe
 

Fichiers joints

  • latest.log
    2.8 KB · Affichages: 116
  • fml-client-latest.log
    125.5 KB · Affichages: 133
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Et sans DragonAPI ? (et sans tous les mods qui en dépendent évidement).

Tout ce que je peux te dire c'est qu'un coremods (mod qui modifie les fichiers de minecraft) corrompt le code de la classe net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient
Ce genre de cas sont très problématique car il n'est pas facile de trouver la source du problème.
 

Th3rMiK

Bucheron
21 Juillet 2015
5
0
12
24
Mais pourtant sa marche niquel en serveur :/
J'ai pris un temps fous a faire ce modpack, 2j pour tout tester un par un car il y avais des problème, il faut absolument que tous les mods fonctionnent...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sur un serveur la classe net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient n'existe pas.
Cette classe ne concerne que le client, c'est pour ça que tu n'as pas de problème sur ton serveur.

Je vois que tu as aussi optifine, essayes aussi sans optifine.