Problème de "saving chunks" (Tekkit)

Liandri

Aventurier
9 Octobre 2022
1
0
1
34
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème de freeze au saving chunks quand je rentre sur ma map solo.
Je vais aller droit au but, c'est sur un Tekkit Classic, la raison pour laquelle je viens ici est que je ne trouve vraiment pas de réponses ailleurs, y compris sur les forums technic.

J'ai chercher les chunks corrompus, mal placé etc... avec le Region-Fixer et Python, mais rien la map semble clean.
Le MCEdit n'affiche pas la 3D (malgré que la Minimap fonctionne bien) et je ne saurais comment l'utiliser proprement pour nettoyer la case qui faute, sachant qu'aucune corruption n'est détectée. et que la 3D est vide (mais les blocs semblent bien là eux)

C'est une ville que j'ai commencé vers 2012-13 sur un serveur multijoueur sur tekkit que j'ai migré en solo lors de la fermeture de celui-ci. J'aurais voulu le migrer sur Minecraft, mais aucune idée de comment faire d'où le fait que le continuais sur Tekkit.

Aujourd'hui savoir comment je pourrais le migrer sur minecraft est devenu secondaire, vu que je n'arrive plus à y entrer même dans tekkit.
Il n'y a aucun log d'erreur, et le saving chunks bloque jusqu'a ce que la couche blanchâtre recouvre le tout. Lorsque je ferme la fenêtre, il attend 3 à 5 secondes avant de quitter (sans forcement de blocage ou de "répond plus" etc...)
Ce qui me laisse à penser que la fenêtre était toujours en travail.

Voila, je sais que c'est pour Minecraft ici, mais j'avais besoin de tenter le coup et savoir si expert en map Minecraft parmi vous il y a, aide pourrais-je obtenir, et sauver un travail débuté il y a maintenant près de 9 ans.

Je sais que ce n'est pas un problème matériel (ordinateur ou quoique ce soit) je crois que cela vient d'un coffre ender ou une connerie du style qui à tout fait buggé.
En réalité j'ai déjà eu ce problème il y a quelques années, le problème avait été identifié et à d'ailleurs douloureusement transformé ma ville en gruyère.
Je suis prêt à trouver le même moyen en risquant de le retransformer dans cet état car la ma dernière sauvegarde supprime près de 5 mois de travail et je préfère avoir des trous partout.


Compagnons d'écrans, experts en dossiers .dat .mc et autres machin-choses !

Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps en m'ayant lu dans tous les cas !
Et reste, de toute évidence, à votre disposition pour toutes informations requises !

Version du Tekkit classic : 3.1.2
C'est du Minecraft 1.2.5

En vous remerciant une nouvelle fois,

et à très bientôt !


Très sincèrement,


Liandri :'(
 
Dernière édition: