Résolu Problème d'email sur mon compte Minecraft.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazysPlayer

Bucheron
23 Août 2016
13
1
14
24
Bonjour à vous,

j'ai un problème depuis fort fort longtemps.

Vu que j'ai changé d'email depuis la création de mon compte, j'ai donc mon compte qui est basé sur une email à laquelle je ne peux plus accéder.

Pendant des années je joue tranquillement, puis, aujourd'hui, j'ai décidé de faire un nettoyage de mon ordinateur ( et donc Minecraft a été supprimé ).

Je le réinstalle, mais là... Je me rends compte que je ne me souviens plus de mon mot de passe. Mais je n'arriverai jamais à le réinitialiser, vu que mon adresse email est une email qui n'existe plus...

De plus, quand je marque un mot de passe, ça me marque :
suncertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target

Et quand je vais sur minecraft.net pour essayer, il y a marqué :
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est donc que je suis bloqué, sans aucun compte.

Aidez-moi !

Merci.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah, je n'avais pas fait attention à l'erreur de certificat.
Vérifies la date de ton pc.
Vérifies qu'aucun programme ne bloque Minecraft.
Et si ces deux choses sont ok, désinstalles Java, redémarres ton pc puis réinstalles Java 64 bits : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
 

CrazysPlayer

Bucheron
23 Août 2016
13
1
14
24
( ce qui suit doit être secret s'il vous plait )

Vous connaissez mcleaks ? Bah j'ai voulu essayer, et le certificat est modifié par le programme mcleaks téléchargeable.

Je pense formellement que ce logiciel a fait n'importe quoi avec mon Minecraft. Est-ce possible ?

PS : m'engueulez pas svp :(
 

CrazysPlayer

Bucheron
23 Août 2016
13
1
14
24
mcleaks est un site web permettant des comptes minecraft premium LÉGALEMENT car des personnes souhaitent donner leurs comptes. Mais un logiciel qui permet d'éviter la connexion à Minecraft.net.

Problème réglé ! Je saute de joie :DDD
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.