Problème enchantement

julien1721

Architecte en herbe
21 Mars 2015
167
4
125
www.craftordie.org
Bonjour à tous.

Les joueurs présents sur mon serveur se plaignent de la diversité des enchantements qu'ils reçoivent lorsqu'ils enchantent un objet ou un bouquin.

Je m'explique (j'ai testé également et c'est bizarre).
Quand j'enchante un objet ou un livre, je n'ai jamais mais JAMAIS eu 2 enchantements sur un seul objet. Quand je suis levle 30, je reçois 9 fois sur 10 unbreaking 3 ... Et pour finir, quand je mets mon objet sur la table, je n'ai parfois qu'un seul choix (alors que je suis levle 30) ...

Est ce que ce problème est du à spigot ? Il y a t'il moyen de configurer cela ?

Pour être complet, voici les différents plugins sur mon serveur:
  • Coreprotect
  • WorldEdit
  • PermissionEx
  • Actionannouncer
  • Tablist
  • Vault
  • Lockett
  • Multiverse-Core
  • WorldGuard
  • MassiveCore
  • ProtocolLib
  • PermissionsExTabColors
  • Essentials
  • Multiverse-Inventories
  • EssentialsChat
  • EssentialsAntiBuild
  • Multiverse-NetherPortals
  • CreativeGates
  • EssentialsSpawn
  • EssentialsProtect
Bien à vous, Julien.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Hello, pour tes enchantements, c'est la manière de faire maintenant de minecraft, il n'y a pas de différence entre solo et multi.
Il existe des plugins qui permettent de rajouter des enchantements customs mais je n'en connais pas qui "rationalise" le drop.
 

julien1721

Architecte en herbe
21 Mars 2015
167
4
125
www.craftordie.org
Salut belfedia.

Le problème, c'est que quand un joueur met un objet dans la table, il ne reçoit qu'une seule proposition d'enchantement. Ca doit être un bug de spigot ou je ne sais pas quoi ...

Je ne cherche pas à avoir d'autres enchantements ....

Bien à toi. Julien.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
C'est normal il ne recoit qu'une proposition, mais si il enchante, il en a une nouvelle, cela fonctionne ainsi.
Par ex, quand j'ai un mauvais enchant je fais un enchant bas niveau, et pas un gros pour faire tourner le générateur d'enchant :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ca doit être un bug de spigot ou je ne sais pas quoi ...
Ca m'étonnerait que ça soit un bug spigot... Il aurait déjà été corrigé car c'est pas le genre de truc ultra compliqué à trouver et à corriger.
Vérifies par contre que tu as la dernière version de spigot, on sait jamais.

Cela dit, mon VDD (voisin du dessus) à raison en disant que la table d'enchantement ne te montre qu'un seul enchantement. C'est lorsque que tu valides/choisi à quel niveau tu veux enchantés que tu peux avoir une chance d'avoir plusieurs enchantement.

Spigot peut faire des modifications pour gagner en performance serveur (rassembler les drops par paquet plus important que sur minecraft de base par exemple) mais il ne va pas modifier le gameplay, surtout qu'ici ça n'apporte rien côté performance ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Dvilx

Aventurier
19 Août 2018
2
0
2
23
Bonjour, je me permets de up ce sujet car je possède le même problème que Julien1721 a posé mais je n’ai pas trouvé de réponses.
Je repose le problème :
En enchantant avec n’importe quelle niveau, j’obtiens UN SEUL enchantement alors que normalement on en a plusieurs...

Les plugins que j’ai en commun avec Julien sont :
WorldEdit
Essentials (et les autres)
Multiverse-Core (et les autres)
Vault
WorldGuard

Même en allant dans le config.yml des plugins je n’ai pas trouvé de solutions pour rétablir le système d’enchantement..
Merci de vos réponses