[Problème] Gros bug avec le Too Many Items

Pandoochat117

Aventurier
28 Novembre 2011
25
0
1
25
Bonjour, alors voilà, ce soir j'ai installé le Too Many Items pour aller dans l'End (j'étais en mode Créative), j'ai battu le dragon, j'ai récupéré les petits oeils d'Enderman, voilà, sans faire exprès je suis tombé dans le portail, je suis sorti, je suis re-rentré dans le prtail et dans l'End, j'ai cassé l'oeuf sans faire exrpès, et je suis ressorti. Voilà.
Donc après, je vais sur un serveur multijoueur pour voir si il marche mais il ne marche pas, ça me met "Vous n'avez pas accès à cette commande.". Donc je quitte le serveur. Après je retourne sur mon autre partie avec le portail de l'End et là quand je clique sur la touche "E" de mon clavier pour ouvrir l'inventaire, ça me met l'écran de chargement sans la barre verte avec marqué "Saving chunks" donc je ne peux rien faire parce que je en vois plus le curseur, j'appuie sur la touche "Windows" de mon clavier, voilà, je peux voir le curseur. Et là il y a un écran noir à la place de l'écran de chargement sans la barre verte avec marqué "Saving chunks" ! Mais pourtant j'ai bien désinstallé tous les fichiers qui sont dans le minecraft.jar et qui correspondent au Too Many Items !
Alors, comment faire ?
Merci beaucoup d'avance ! :)
 

Jerome15

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
323
12
57
28
Tu a supprimer le fichier de l'inventaire quand tu a de s'installer toomanyitem