Problème inventaire en créatif sur serveur

Faboloos77

Aventurier
17 Novembre 2015
7
0
2
36
bonjour à tous,
Je viens de creer un serveur après de longue tentative.
Je me suis mis en mode créatif et il m'est impossible de choisir un bloc dans l'inventaire.
Même en tapant la commande /give nom ID je ne peux pas accéder à moins de repasser en mode survie, récupérer mon bloc dans l.inventaire et repasser sur le mode créatif.
Y'a t'il une solution à ce problème
Merci de votre aide
 

Faboloos77

Aventurier
17 Novembre 2015
7
0
2
36
Bon ba c'est bon problème résolu, j'ai fait la mise a jour de minecraft PE et de pocketmine et depuis plus de soucis je pense que ça venait de pocketmine.
 

Palente

Aventurier
5 Août 2015
20
0
4
22
Bon ba c'est bon problème résolu, j'ai fait la mise a jour de minecraft PE et de pocketmine et depuis plus de soucis je pense que ça venait de pocketmine.
Oui c pocket mine si ta un serv pocket mine comment t'as fait pour le faire passer en 0.13 ton serv moi je suis blocke au 0.11
 

Faboloos77

Aventurier
17 Novembre 2015
7
0
2
36
Oui c pocket mine si ta un serv pocket mine comment t'as fait pour le faire passer en 0.13 ton serv moi je suis blocke au 0.11
alors il faut que tu telecharge le fichier de pocketmine 1.7 sur ce lien
https://github.com/ImagicalCorp/Poc...M-1.7dev#323/PocketMine-MP_0.13.0dev.323.phar
et tu remplace le fichier qui termine en .phar dans le dossier de ton serveur, par contre tu dois le renommer pareil que celui qui etait la avant et apres tu relance ton serveur et tu verifie qu'il affiche bien version 0.13 et ensuite c'est bon
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
J'avais le même problème avant, donc jar passait le temps à taper sur mon clavier pour donner les items !
Mais heureusement il n'y a plus ce bug, mais c'est dommage qu'on ne puisse toujours pas poser la redstone. Il y a un nouveau bug d'inventaire, on ne peut prendre qu'un seul objet, sinon les autres disparaissent.
 

Faboloos77

Aventurier
17 Novembre 2015
7
0
2
36
J'avais le même problème avant, donc jar passait le temps à taper sur mon clavier pour donner les items !
Mais heureusement il n'y a plus ce bug, mais c'est dommage qu'on ne puisse toujours pas poser la redstone. Il y a un nouveau bug d'inventaire, on ne peut prendre qu'un seul objet, sinon les autres disparaissent.
J'avais ce problème aussi avant mais depuis que j'ai installé passer pocketmine en 1.7 dev 323 je n'ai plus ce soucis je peut remplir mon inventaire de ce que je veux sans qu'il disparaissent. Par contre certaines choses ne fonctionnent pas: une bonne partie des portes, les éléments de red stone, les pots de fleurs me donne un escalier en bois et quelques autres trucs mais dans l'ensemble ça a quand même corriger beaucoup de bug
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Oui, moi aussi j'ai le même problème, je peux poser les fils de redstone mais ils servent à rien... Vivement la version de pocketmine stable et complète...
Un gmbug bizarre est que quand je suis sur une case vide de l'inventaire et que je je clique sur le sol ou sur un block, un block se pose sans que je puisse savoir lequel... Cette version de pocketmine bug encore...