Problème - MobArena

OxySn0w

Aventurier
29 Mai 2016
8
0
2
27
Bonjour, avant-hier j'ai mis le plugin MobArena sur mon serveur mais il y a plusieurs problèmes :

- Il ne prend pas en compte les loots du plugin "OtherDrops" ( Les mobs ne droppent rien du tout )
- Est-il possible d'empêcher les joueurs de tuer certains types de mobs ( Les PNJ )
- (Dans la config) Est-il possible de choisir ce que l'on veut faire spawn à chaque vague
- Comment peut-on modifier le scoreboard de MobArena
- La traduction française ne fonctionne pas ( dans le message.yml c'est en français mais pas ig )
- La zone où spawn les joueurs en début de partie est protégé, les zombies ne peuvent pas taper les joueurs
- Le Plugin SimpleCommandSign dit "unknow command" lorsque j'écris /ma join zombieland
- Et enfin, je recherche un plugin qui permettrait de créer des panneaux avec les différents serveurs disponibles du jeu et le nombre de joueurs étant dans tel ou tel serveur

Cela fait beaucoup de questions, merci d'avance,
OxySn0w_
 

unikzozo

Massacreur de Mouton
23 Août 2014
36
2
19
31
salut as toi je veut bien t'aider met le mieu et par ts3 ou skype

ts3: voice1.ni-games.fr:10009
mon skype: unikzozo
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je pense que tu n'a pas bien compris le but d'un forum... Je vais donc t'aider à comprendre cela:
Le but d'un forum c'est de permettre à tout le monde de recevoir de l'aide mais également de profité de l'aide déjà apportée. En effet, avant de poster un message il faut (faudrait pour certain) faire une recherche pour voir si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème que nous.
Si par chance une personne à déjà eu le même pépin que celui auquel on est confronté actuellement, on peut directement avoir la réponse (sans avoir besoin de créer un nouveau poste et d'attendre une réponse).

Avec ton message @unikzozo tu as surement aidé une personne. Mais toutes les autres personne arrivant sur ce poste pour un problème similaire devront soit te contacter (et espéré que tu soit disponible), soit créé un nouveau sujet (et attendre que quelqu'un leur réponde).
Bref, merci @unikzozo pour l'aide apportée à OxySnow mais pas du tout pour ton partage.


Cordialement,
Detobel36