Résolu Problème Open GL

silverslimx

Aventurier
21 Juillet 2016
6
0
2
26
Bonjour j'ai un problème avec mon driver il y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition de Windows 10 mais depuis ce moment je n'arrive plus à jouer à MINECRAFT je démmare le jeu avec Java 8 et j'ai cliqué sur PLAY puis mon jeux à crash j'ai essayer avec le launcher Royalfight mais ça ne fonctionne toujours pas et le message du crash parlait de Java et Open GL.Merci

Je suis sur Windows 10 32 bit (x86)

Ma carte graphique : Mobile Intel GMA X4500

(P.S avant j'étais sous Windows Vista et ça fonccionait)
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Après quelques recherches il semblerait que le GMA X4500 soit un vieux chipset graphique intel qui n'a pas eu de mise à jour depuis windows seven.
Le driver fournit par windows 10 doit donner le minimum pour que le pc fonctionne mais pas assez pour faire tourner des jeux comme minecraft.

Bref tu n'aurais pas du faire l'update :/
Si quelqu'un a une astuce qui fonctionne. J'ai vu par ex des essais d'installations des drivers seven en mode compatibilité.
N'hésitez pas :)
 

silverslimx

Aventurier
21 Juillet 2016
6
0
2
26
Après quelques recherches il semblerait que le GMA X4500 soit un vieux chipset graphique intel qui n'a pas eu de mise à jour depuis windows seven.
Le driver fournit par windows 10 doit donner le minimum pour que le pc fonctionne mais pas assez pour faire tourner des jeux comme minecraft.

Bref tu n'aurais pas du faire l'update :/
Si quelqu'un a une astuce qui fonctionne. J'ai vu par ex des essais d'installations des drivers seven en mode compatibilité.
N'hésitez pas :)

D'accord merci mais tu serais pas comment on fait pour voir sa clef d'activation Windows Vista (Mon étiquette c'est dechiré)
 

silverslimx

Aventurier
21 Juillet 2016
6
0
2
26
Après quelques recherches il semblerait que le GMA X4500 soit un vieux chipset graphique intel qui n'a pas eu de mise à jour depuis windows seven.
Le driver fournit par windows 10 doit donner le minimum pour que le pc fonctionne mais pas assez pour faire tourner des jeux comme minecraft.

Bref tu n'aurais pas du faire l'update :/
Si quelqu'un a une astuce qui fonctionne. J'ai vu par ex des essais d'installations des drivers seven en mode compatibilité.
N'hésitez pas

et aussi comment telecharger l'iso.Merci