Problème paramètre disparu

__Pendragon

Aventurier
29 Janvier 2021
6
0
1
24
Bonjour dernièrement j’ai eu quelques soucis avec minecraft. Je ne tourne cas 130 fps sans shader avec shader je tourne à 70 fps alors que mon amis lui tourne à 200 fps sans shader alors que sont pc est beaucoup moin puissant que le mien. J’ai également quelques surprises l’aure de ma dernière connexion au jeu j’ai n’es plus de paramètre pour marché comme si il n’avait jamais existé pareil pour les shader totalement disparu le parametrage shader sur tout version confondue de java minecraft , mon pc : razen 5 rtx 2060 16 g ram
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 185
164
465
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je ne tourne cas 130 fps sans shader avec shader je tourne à 70 fps
À moins que tu aies un écran ayant un taux de rafraîchissement supérieur à 60 Hz, tu ne verras aucune différence entre avoir 60 fps et en avoir 70.
Donc à part produire de la chaleur en plus, je ne vois pas trop ce que cela changerait, ni du problème que cela te pose.

j’ai n’es plus de paramètre pour marché
Elles sont paramétrables dans le menu des options clavier, envoie un screenshot de ce que tu as le cas échéant.

pareil pour les shader totalement disparu
Minecraft n'a jamais pris en charge les shaders, tu dois installer OptiFine.

Cordialement,
ShE3py.
 

__Pendragon

Aventurier
29 Janvier 2021
6
0
1
24
Bonjour j’ai un écran 144 hz donc si ces t’un Problème j’ai installé optifine mais là ou est le problème certain paramètre on disparu je vous mettrais des photos bien tôt
 

__Pendragon

Aventurier
29 Janvier 2021
6
0
1
24
3295A5DF-327C-4CBA-9ABA-5B0FFF22872E.jpeg
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 185
164
465
247
21
Mìlhüsa
Pour les options, tu dois descendre avec la molette de la souris pour afficher toutes les touches.
Pour les fps, ce serait mieux si tu nous envoies un screenshot de Minecraft et non une photographie de ton écran. Tu peux passer par l'outil capture d'écran qui est installée par défaut sur Windows.

Fait aussi SHIFT + F3 pour ouvrir le menu F3, cela affichera en plus un graphique qui permettra de savoir un peu plus qu'est-ce qui empêche le jeu d'avoir plus de fps.