Problème ping pour jouer sur un serveur Minecraft.

Kakkou(Mutolestu)

Aventurier
22 Juillet 2016
2
0
2
27
Bonjour à tous, j'ai une question. (Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je n'en ai pas trouvé.) Alors voilà, depuis quelque temps, je ne peux plus joué à Minecraft en Multi car mon ms(ping) est bcp trop haut et donc je vois une personne là puis 3 sc de latence, elle est là-bas. Donc je m'adresse à vous pour me conseiller,une page web qui résoudra mon problème,un tuto ou me dire ce que je dois faire pour ne pas "ramer" à cause de mon internet PS: L'ordi de ma mère reçois mieux l'internet que moi car il peut aller sur un serveur Minecraft sans avoir de problème ensuite.
 

RedNesto

Développeur Java sur Spigot, Sponge et Forge
29 Novembre 2015
160
23
80
France
Bonjour,

C'est malheureux mais il n'y a pas de solution miracle pour toi. S'il est impossible que ton fournisseur internet te fournisse une meilleure connection tu peux essayer de fermer un maximum de programme pouvant se connecter à internet. Peut être qu'il y a d'autres solution, mais pas à ma connaissance.
 

Kakkou(Mutolestu)

Aventurier
22 Juillet 2016
2
0
2
27
Non c'est bon,merci pour ton message quand même. J'ai réinitialisé mon pc et tout va bien. en faite j'avais fais une mauvaise manip donc ça m'a dérégler ma réception d'internet. Bye ^^