Problème pseudo Nero /!\ Idées d’autres pseudos /!\

Nehro2

Aventurier
20 Juillet 2015
1
0
2
44
Bonjour communauté de Minecraft

Alors je vais vous énoncer en quelques points mon problème :

--> Je vais commencer une chaîne YouTube, je ferai des courts métrages sur Minecraft du style des Youtubeurs Minozar21 et Arès Le Minecraftien pour lew connaisseurs.
Le problème est que j’ai en pseudo de ma futur chaîne YouTube Nehro sans "é".
Par soucis de droits d’auteur et simplement de respect envers votre modérateur je lui ai demander l autorisation il a dit que

"[..]En soit, tu es libre d'utiliser le pseudo que tu veux. Dans la vraie vie, il doit exister plusieurs Barack Obama, et on a pas fait changer de nom à ceux qui n'étaient pas président de la république.[...]" et qu’il acceptait en m’informant des problèmes :

"ne veux pas que les gens pensent que je suis toi (le gars qui fait des vidéos sur youtube), et je ne veux pas non plus que les gens pensent que tu es moi (le staffeux de minecraft.fr). De plus, même si je ne le souhaite pas, les habitués du forum, déjà intégrés dans la communauté et me connaissant, risquer de crier au fake dès ton premier message."

C’est pourquoi j’ai décidé d’abandonner le pseudo de Nehro sans "é" pour éviter certains désagréments.

Malheureusement je n’ai pas d’autres idées de pseudo c’est pourquoi je vous demande des idées de pseudo si possible ayant un rapport avec les termes suivant par tapport à mon nouveau logo que mon graphiste m’a fait parvenir :

-> Alien
-> Extra-Terrestres
-> complot
-> X-Files pour les connaisseurs

Certes le lancement de ma chaîne YouTube étant prévu pour Decembre j’ai le temps mais un coup de pouce de votre part ne me serrait pas de refus ;-).

P~S : Oui Decembre c’est long mais je voulais le temps de faire les maps pour mes "films Minecraft", installer les mods, choisir les figurants, faire mon logo, bannière, ecrire les idees de videos et les scenarios, dialogues,
Oui je veux vraiment avoir une chaîne YouTube qui fasse pro ;-)

Merci à vous d’avance