Configuration Problème skin

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Alors mon cher Clami, tout en restant très poli et courtois ainsi que respectueux envers ta personne, je te demanderai d'être respectueux envers moi même. Pour clarifier, personne n'est parfait et tout le monde peut faire des fautes. De plus, si tu créer ton serveur il va falloir que tu arrête de piquer la mouche dès que quelqu'un te fait une petite remarque parce que tu vas en avoir. Passons au côté en jeux maintenant (tu m'as cherché tu vas me trouvé ;) ) Tu as mal compris ce que j'ai dit et tu te trompe sur toute la ligne à mon propos ;) Je vais t'éclairer. Met des lunettes de soleil parce que ça va t'éblouir ;)

En premier créer un serveur minecraft n'est plus trop une compétition. C'est pas celui qui aura le sien le plus rapidement possible qui gagnera. Demande aux gars d'Épicube combien de temps ils ont travaillés dessus avant de le dévoiler. Ensuite tu interprète mal mes paroles. J'ai pas dit que ton serveur serait un serveur de JK, mais que si il y a 1 ou 2 jeux que tout le monde connait (j'ai pris le skyblock comme exemple) bah les joueurs vont s'en lasser si ça existe déjà. C'est le principe de l'innovation (après tu penses ce que tu veux de mon point de vue du moment que ça ne porte pas atteinte à autrui, c'est la loi.) Donc déjà dans ce que je viens de dire ça t’éclaire pas mal.

Ensuite tu dis que tu fais ce serveur depuis 1 an et 4 mois et que tu as plus d’expérience que moi. Écoute, grand bien te fasse mon cher mais là aussi tu te trompe. Sans me venter mais juste par compétition parce que tu as l'air d'aimer ça, je construit depuis 2 ans et 3 mois un serveur minecraft mini-jeux BungeeCord. Je le code et développe tous les plugins moi même. Accompagné d'une équipe de builder et d'un staff, il avance à grand pas. Y'a plus que la déclaration légale à effectuer et le site internet puis il sera prêt. De plus, c'est bien beau de dire que tu aura un serveur 500 slots. Faut-il encore que il y ait 500 joueurs qui viennent et surtout que ton serveur ai assez de RAM pour le faire tourner. Donc non, tu n'as pas plus d’expérience que moi. Pour finir, payer un hébergeur 47€ par mois ça veut rien dire. Si c'est chez OMGServ tu t'ai fait pigeonner. Juste pour t'embêter et par compétition (parce que tu aime vraiment ça ;) ) J'ai une machine sur mesure avec disque dur, RAM, nombre de cœurs, excellente infrastructure à volonté et une très bonne protection anti-DDoS et... pour gratuit. Parce que je connais l'hébergeur. Mais juste par compétition ;)

Bon allez concluons, t'as joué avec moi, tu as perdu. Tu aime la compétition, moi aussi. T’inquiète pas j'ai encore de la ressource si tu veux continuer ;)

Voilà j'espère que ça te remettra les idées en place parce que je n'ai pas apprécié ton dernier message. C'est un lieu d'échange et d'entre aide, pas un lieu d'acharnements. Si tu continu, je ferais appel à un modérateur. Notes bien que je suis resté poli et courtois envers toi même, alors signales moi aux modos si tu le désire, mais ça n'avancera rien ;)

Juste pour le fun, bisous ;) <3

Cordialement,
AlexFatta

EDIT : Pardon robin j'avais pas vu ton message j'écrivais mon roman. Je m'en occupe dans la soirée.
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
@BananeMan et @Alex Fatta merci de stopper le HS. Vous n'avez pas de solution à son problème ? Alors pas la peine de poster.

Et @Clami merci d'arrêter d'être agressif avec les autres membres. C'est le premier et dernier avertissement, si ça recommence il y aura des sanctions.
Désolé, je passe tellement de temps sur ce projet que je m'énerve rapidement quand on me prend pour une "débutante".

Si c'est chez OMGServ tu t'ai fait pigeonner.
Merci pour la comparaison :/
Je sais quand même que OMGserv sont des "mythos"si je peux me permettre .
Juste pour t'embêter et par compétition (parce que tu aime vraiment ça ;) )
J'aime effectivement bien ce mot même si je préfère "défi".
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bon revenons en aux faits. Quelqu'un a-t-il trouvé un plugin permettant de réglé ce problème ? :) Merci à tous en tout cas ;)

AlexFatta