Problème technique. Help !

Superpioche

Aventurier
7 Août 2011
39
1
3
Bonjour.
Je viens ici var j'ai un gros problème.
Je n'arrive plus a me connecter sur minecraft, oui je peux jouer hors ligne, mais c'est quelque chose que je déteste ...
Je viens donc ici demander de l'aide, je vais mettre plus d'informations juste en dessous.

Alors voilà, je lance minecraft.exe la fenêtre s'ouvre je rentre mes identifiants et mot de passe, mais la sa se corse ... Le temps passe ... au bout d'un moment il me dit "Can't connect to minecraft.net" la je me dis que j'ai fais une erreur, je recommence mais rien a faire. Sa fais toujours la même chose.
Cependant j'arrive a me connecté a minecraft au bout de 4 ou 5 essaie. Mais voilà moi j'aime pas sa, sa veut dire qu'a chaque fois que je veux jouer sa me prend environ 10 minutes pour me connecter.
Je ne connais pas la solution, j'ai déjà essayé de delete minecraft et de le ré-installé mais sa donne toujours la même chose, j'ai aussi changé mon mot de passe, redémarré mon pc, mais rien ne marche. HELP ME !

Merci de votre attention.
 

Nemz

Bucheron
24 Juin 2011
227
2
13
Les îles moucmoutes !
Sa ne viens pas de ton Minecraft c'est que assez souvent les serveurs de Minecraft merdent alors impossible se co MC.net. Suffit d'attendre, habituellement, 1 heure et c'est bon. Réinstaller Minecraft ne donne absolument rien pour ce cas.