Résolu Problèmes de chunk et problème avec le plugin apocalyptic

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un problème avec 4 chunks. Je ne comprends comment les régler. Auriez-vous un bon tutoriel en français?

J'ai un 2eme très gros problème. J'ai installé le plugin apocalyptic (la dernière version), mais j'ai des erreurs de chunk. Pourtant le plugin est censé tout gérer sans problèmes...

J'ai vraiment besoin d'aide svp, merci.
Ou si vous n'avez pas d'idées, existe-il un plugin comme apocalyptic qui génère un monde avec Multiverse? et qui est compatible avec la version 1.6.2 de minecraft?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ça veux dire quoi "j'ai un problème avec 4 chunks" ?
Ils ne s'affichent pas, ils n'existent plus, ils sont corrompu ?
T'a des erreurs dans tes logs ?

Donne nous plus d'infos !
Et qu'entend tu par "erreur de chunk" ?


Cordialement,
Detobel36
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Oui désolé de ne pas être précis, mais voilà mon fichier server.log;
http://pastebin.com/GFHnjBtP

J'ai cette erreur:
[SEVERE] Could not pass event CreatureSpawnEvent to Apocalyptic v2.2.8

Je ne sais pas trop quel est le problème avec mes chunks. Je ne comprends rien du tout aux chunks :( Désolé. Je vais changer de plugin, mais si quelqu'un trouve une solution, je serais preneur.

J'utilise multiverse core et portails, essentials, iconomy, safecreeper, wolrd edit, world guard,PerWorldPlugins, anticheat, multiword si ça peut vous aider et quelques autres petits plugins
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comment veux tu qu'on te bonne une solution alors que l'on ne comprend pas le problème.. Tu dis qu'il y à des bug avec t'es chunks... Pourquoi dis tu cela ?

Sur bukkit.org, une personne à dis qu'il fallait utiliser la version 2.2.7 du plugin...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234