Problèmes de connexion

Skørviss

Étudiant en informatique
26 Novembre 2015
6
0
12
27
France (59)
Bonjour à tous,

Cela fait depuis hier que je ne peut plus jouer à Minecraft, car je ne peut plus me connecter dans le launcher. au départ une erreur SSL s'affichait quand je rentrais mes identifiant et mot de passe. j'ai donc désinstaller le jeu et supprimer mon .minecraft (en copiant mes sauvegardes et mes ressourcespack sur mon bureau). une fois réinstaller, le message me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas le bon. j'ai essayer 2 ou 3 fois de changer de mot de passe en cliquant sur " forgot password ", mais rien n'y change. Pire je ne peut même plus me connecter sur le site de Mojang ou sur Minecraft.net.

Merci d'avance pour vôtre aide.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
163
464
247
21
Mìlhüsa
Déjà pour info, quand tu peut pas te connecter à un truc, sa sert à rien de tout réinstaller ;)

Sinon sa m'est déjà arrive (le launcher chelou que quand t'entre ton mdp 5s après t'as plus ton compte mc), faut que t'aille sur le site de mojang pour reset ton mdp (clique ici).

Et juste pour info, dans le launcher, il ne faut pas entrer le nom d'utilisateur mais ton adresse mail.
 

Skørviss

Étudiant en informatique
26 Novembre 2015
6
0
12
27
France (59)
Bonjour a vous deux,

ShE3py :
Je sait que c'est l'adresse mail qu'il faut rentrer c'est juste une (mauvaise) façon de parler ;)
A vrais dire je me sent un peut bête parce que j'ai cliquer sur ton lien en y croyant aucunement parce que j'avais déjà reset mon mot de passe plusieurs fois. j'ai donc fait la manip' avec ton lien et maintenant tout fonctionne alors que je tapais mon mail et mon mot de passe correctement a chaque fois. ^^'

robin4002 :
oui j'avais effectivement installer MCleak dont j'ai entendu parler sur Youtube sans trop savoir ce que cela changeais, mais ça ne fonctionnait pas même avec ça.

Sur ce, merci pour vôtre aide a tout les deux, et bon jeu (craft) :merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
On a donc trouver la source du problème.

Ouvres ton fichier hosts en admin :
(le chemin à copier/coller : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts)

Il y aura deux lignes avec mojang dedans, retires-le complètement.