Salut à tous, ici je m’intéresse aux FallingSand et je ne parviens pas à le faire passer pour un bloc normal aligné aux blocs normaux.
En coordonnée XZ c’est bon, mais pas en Y, c’est un peu trop haut ou trop bas (0.0313 ou 0.0312), j’ai testé plus précis mais ça ne bouge pas d’un poil...
Je le fais apparaitre comme ceci :
Une image du problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455906652-fallingsand.png
Je pars sur ça pour pouvoir manipuler un bloc en animation et le faire glisser à une vitesse réglable d'un bloc à chaque fois.
Y a d'autres méthodes ?
Une fois que j’aurais trouvé une solution, et qu’il sera bien calé, y a-t-il un risque qu’il se pose sur les autres blocs et qu’il se transforme en bloc normal ?
J’ai remarqué aussi que le FallingSand se drope après quelques temps... Y a-t-il d’autre moyen que de faire une boucle avec
toute les heuuu... (64+11 items dans un hopper) ?
Merci d’avance pour votre aide !
En coordonnée XZ c’est bon, mais pas en Y, c’est un peu trop haut ou trop bas (0.0313 ou 0.0312), j’ai testé plus précis mais ça ne bouge pas d’un poil...
Je le fais apparaitre comme ceci :
Code:
/summon FallingSand ~ ~0.0312 ~ {TileID:1,Time:1b,Riding:{id:ArmorStand,NoGravity:1}}
Je pars sur ça pour pouvoir manipuler un bloc en animation et le faire glisser à une vitesse réglable d'un bloc à chaque fois.
Y a d'autres méthodes ?
Une fois que j’aurais trouvé une solution, et qu’il sera bien calé, y a-t-il un risque qu’il se pose sur les autres blocs et qu’il se transforme en bloc normal ?
J’ai remarqué aussi que le FallingSand se drope après quelques temps... Y a-t-il d’autre moyen que de faire une boucle avec
Code:
/entitydata @e[type=FallingSand] {Time:1b}
Merci d’avance pour votre aide !
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