Plugin Problèmes PLugins/commandes/Perm

Xenyum

Aventurier
19 Novembre 2015
10
0
2
30
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai acheter un serveur sur Starmine, la création etc tout se déroule impeccable. ( Serveur Vanilla/Survival )
Un ami s'est co sur mon serveur donc tout va bien à ce niveau la.

J'ai essayer de chercher a droite, a gauche avant de vous demandez ça mais je ne trouves aucun tuto pour les Plugins.
Dans la gestion du Serveur, il y a quelques Plugins, j'ai regarder quels sont les plus utilisés/nécéssaires
j'en ai installer quelques uns : EssentialsGroupManager / WorldGuard / Essentials
mais je n'arrive pas a les mettre en Pratique, malgrès le fais que j'ai installé FileZila pour faire je ne sais quoi sur ce programme.

L'idée que j'ai envie de faire sur ce serveur : Creer un Spawn ( ça j'ai réussis )
Mettre en place le systeme de Grade, Mettre une Zone Spawn en Claim ( histoire que les nouveaux joueurs ne peuvent pas touchés aux constructions du Spawn, et doivent sortir du Spawn pour construire librement ), je souhaiterais gerer les permissions/commandes des joueurs selon le grade ( Pas de Sethome, pas de /Spawn, casiment aucune commande sauf les message et les claims pour leur maisons. ==> du Vanilla quoi ^^ )
et l’idéale pour la fin c'est de mettre un grade Donateur pour permettre a certains joueurs de construire a l’intérieur du Claim Spawn mais seulement dans une surface limité.

J'ai essayer de chercher un peu partout mais j'ai vraiment du mal a trouver les infos ( la plupart sont en Anglais et je suis pas encore Bilingue.. )

J'ai Skype si jamais quelqu'un a envie de m'aider vie Skype ( chose qui irait beaucoup plus vite )
===> Si jamais on m'aide bien a faire ce que je veux, je peux faire un geste (donations serveur ou quoi. ) car je demande pas mal de chose :s

Merci bonne soirée.
 

Xenyum

Aventurier
19 Novembre 2015
10
0
2
30
Salut a toi, merci pour ta réponses , MAIS ^^
dans mon poste je précise que j'ai déjà télécharger ces Plugins, mais je n'arrive pas a les mettre en place, a les utilises :s
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Xenyum

Aventurier
19 Novembre 2015
10
0
2
30
Mon serveur n'est pas Vanilla : Lorsque je creer mon Serveur sur Starmine : ils me demandent ceci :
Adresse du Serveur : Bref
Nom du Serveur : Bref
Message de Bienvenue : Bref
Version Minecraft : CraftBukkit-1.8.8
Version Java : Java 7
Paramètres : Aucun
Mode de Jeu : Survie
Difficulté de Jeu : Normal
Mode de Génération : Standard

Donc a la base je pars sur un serveur Survie et j'aimerais simplement mettre que Quelques Plugins pour rester proche du Vanilla basique !
( je suis pas une pointe dans ce jeu, au cas ou.. :p )
 

Xenyum

Aventurier
19 Novembre 2015
10
0
2
30
Rebonjour à tous.

Toujours ma recherche sur les Plugins, j'ai réussis a plus au moins comprendre comment cela fonctionnait.
J'ai commencé par me penchait sur le Plugin PermissionEx pour commencer a creer les grade/permissions pour ensuite m'attaquer au reste du serveur.
j'ai donc dans mon fichier Permissions.yml ecrit ceci :


Groups:
Groupe 1: Visiteur
default: True
prefix: '&7[Visiteur]&7'
permissions:
- essentials.help
- essentials.helpop
- essentials.list
options:
rank: '999'
build: false
Groupe 2: Citoyen
default: False
prefix: '&2[Citoyen]&2'
permissions:
- essentials.help
- essentials.helpop
- essentials.list
- essentials.msg
- essentials.near
- essentials.reply
options:
rank: '900'
build: true
Groupe 3: Staff
default: False
prefix: '&6[Staff]&6'
permissions:
- essentials.motd
- essentials.msg
- essentials.help
- essentials.near
- essentials.reply
- essentials.ban
- essentials.banip
- essentials.enderchest
- essentials.invsee
- essentials.kick
- essentials.kill
- essentials.mute
- essentials.socialspy
- essentials.sudo
- essentials.tempban
- essentials.unban
- essentials.unbanip
- essentials.setspawn
- essentials.spawn
- essentials.tp
options:
rank: '100'
build: true
Groupe 4: Donateur
default: false
prefix: '&9[Donateur]&9'
permissions:
- essentials.setspawn
- essentials.spawn
- essentials.help
- essentials.helpop
- essentials.list
- essentials.msg
- essentials.near
- essentials.reply
options:
rank: '200'
build: true
Groupe 5: Admin
default: false
prefix: '&4[Admin]&4'
permissions:
-'*'
options:
rank: '1'
build: true
Users:
Xenyum
groups:
- Admin
Necrews
groups:
- Staff

( Avec les Tab évidemment, mais va savoir pourquoi elles sont affichés lorsque j'écris mais absente lorsque que je publie --' )
et dans mes consoles Logs, il m'affiche ce problème :
severe.png

[13:04:00] [Server thread/ERROR]: java.lang.NoSuchMethodError: com.google.common.cache.CacheBuilder.maximumSize(I)Lcom/google/common/cache/CacheBuilder;
severe.png

[13:04:00] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Essentials vPre2.14.1.3 (Is it up to date?)
java.lang.NullPointerException
at com.earth2me.essentials.Essentials.onDisable(Essentials.java:348) ~[?:?]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:323) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at com.earth2me.essentials.Essentials.handleCrash(Essentials.java:747) ~[?:?]
at com.earth2me.essentials.Essentials.onEnable(Essentials.java:275) ~[?:?]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:332) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:404) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:342) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:314) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:406) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:370) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:325) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:235) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:504) [craftbukkit-1.8.8-R0.1.jar:git-Bukkit-18fbb24]
at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.7.0_80]
[13:04:00] [Server thread/INFO]: [PermissionsBukkit] Enabling PermissionsBukkit v2.3
[13:04:00] [Server thread/INFO]: [PermissionsBukkit] Enabled successfully
[13:04:00] [Server thread/INFO]: [EssentialsChat] Enabling EssentialsChat vPre2.14.1.3
[13:04:00] [Server thread/INFO]: [EssentialsProtect] Enabling EssentialsProtect vPre2.14.1.3
severe.png

[13:04:00] [Server thread/ERROR]: Essentials not installed or failed to load. Essenials Protect is in emergency mode now.
[13:04:00] [Server thread/INFO]: [EssentialsSpawn] Enabling EssentialsSpawn vPre2.14.1.3
[13:04:00] [Server thread/INFO]: [EssentialsAntiBuild] Enabling EssentialsAntiBuild vPre2.14.1.3
[13:04:00] [Server thread/INFO]: Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it
[13:04:00] [Server thread/INFO]: Done (1,706s)! For help, type "help" or "?"
[13:04:17] [User Authenticator #1/INFO]: UUID of player Xenyum is aaa51991-15a8-4afb-9140-2ff0b2c60e3d



Que dois-je comprendre ? Ais-je fais une erreure dans mon fichier Yml ?
(évidemment, je ne peux rien toucher a mon serveur car je n'ai pas la permission --')
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord je t'invite à lire les sujets épinglé
Ca t'évitera de dire ça:
Avec les Tab évidemment, mais va savoir pourquoi elles sont affichés lorsque j'écris mais absente lorsque que je publie --'
Car j'explique ici: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ comment faire pour bien présenter le problème ;)

Ensuite, concernant les erreurs:
Error occurred while enabling Essentials vPre2.14.1.3 (Is it up to date?)
java.lang.NullPointerException
at com.earth2me.essentials.Essentials.onDisable(Essentials.java:348) ~[?:?]
La version de Essentials que tu as n'est pas pour Minecraft 1.8. Il n'y a pas de version Officiel de Essentials pour la 1.8. Cela dit, il y a ceci: https://hub.spigotmc.org/jenkins/job/Spigot-Essentials/


Cordialement,
Detobel36
 

Xenyum

Aventurier
19 Novembre 2015
10
0
2
30
Merci pour ta réponse, c'est vrai que tout est expliqué dans ton tuto...
Je vais essayer de voir si cela fonctionne avec ton Plugin Spigot
 
Dernière édition: