Mod probleme avec pixelmon

Silver Snow

Aventurier
27 Août 2013
2
0
1
34
Bonjour, j’espère que vous pourrais m'aider car je n'arrive pas avec le mods pixelmon.

je suis en version 1.5.2. J'ai utilisé pipix pour me mettre en version 1.5.1 afin d'utiliser le mod pixelmon.

ensuite j'ai prit forge : minecraftforge-universal 1.5.1-7.7.1.611
je l'ai mis dans mon minecraft.jar. et j'ai supprimé META INF.

J'ai prit le mod pixelmon 2.1.1 que j'ai placé a la racine de mon dossier .minecraft

Jusque la ça marche parfaitement en mode solo. mais ça se complique en multi.

J'ai créer un serveur via le logiciel "craften terminal" je l'ai créer en 1.5.1 avec mod pixelmon. ( j'ai suivi un tuto pour ça)

je met forge dans mon minecraft_serveur.jar ( je n'ai pas supprimer le META INF du serveur)

j'ai mis mon mod pixelmon dedans.

Quand je me connecte a mon serveur, j'ai l'interface du mod, les objets mais j'ai pas le choix des starters, aucun Pokemon a l'horizon, et les objets de mon inventaire son inutilisable. ( je les prend dans la main, appuie pour placer l'objet et il disparais de ma main sans apparaître).

Voila j'ai essayé de mettre le plus de détail possible, j’espère que vous m'aiderai et ça fait plusieurs jours que j'essaye. Je ne suis pas un champion de l'informatique.
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
*se gratte la tête*

quand tu dis :
j'ai mis mon mod pixelmon dedans.

Tu as mit le .zip (ou .jar) du mods dans le dossier "mods" nouvellement créé après le premier lancement?

je m'explique :
Après avoir installer forge sur un serveur,
il faut lancer le serveur.
L’éteindre.
Et installer ton mods dans le dossier mods nouvellement créé.

Cordialement,
Edwins.
 

Silver Snow

Aventurier
27 Août 2013
2
0
1
34
Effectivement, je n'avais pas relancer le serveur après avoir installer forge.
Des heures de prise de tête pour ça....
Merci beaucoup de vos réponses rapide.
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Parfait !
Si ton problème est résolu, tu peux éditer ton message principal et rajouter : "résolue" devant ton message!

Merci bien et cordialement,
Edwins.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36