Demande Probleme Cinema 4 D

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Hello,
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me venir en aide avec ce petit soucis mais voilà ce qu'il en est :
Je m'entraine et m'amuse avec Cinema 4 D. De ce fait, j'ai le skin de mon personnage sur lequel j'ai appliqué une texture.
Une fois extrudé les partie que je souhaite mettre en avant je me retrouve avec ceci :
C4DGlitch_zpsrmoaskki.png
[/URL][/IMG]
C4DGlitch_zpsrmoaskki.png

Comme on peut le voir, les bords sont assez... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Comment fait-on pour appliquer une couleur ? Est-ce au moins possible ?
Merci pour les connaisseurs de bien vouloir éclairer ma lanterne qui en ce moment est bien bien dans la fin fond de la noirceur d'une grotte perdue dans le milieu d'un monde Minecraftien.
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Ben en fait j'ai fini, aprés quelques heures de recherche, à trouver la solution. Il suffisait de créer une texture et de l'appliquer sur les parties vides.
Le seul soucis c'est que dés que je mets le personnage en mouvement y'a comme une énorme déformation qui se crée.

Du coup, j'ai tout changé. Au lieu d'extruder toutes les parties de mon perso que je souhaitais voir en volume j'ai appliqué une texture sur tout le personnage. Ça fait plat mais au moins y'a pas de soucis lorsqu'il est en mouvement.

Merci et bonne journée ^^
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma