Probleme d'achat du jeu !

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
Bonjour je vien d’acquérir un compte Minecraft (ou presque) et lorsque que le code de carte bleu ainsi que les informations bancaire , Je sélectionne le boutton : Acheter pour 19:95 (ou quelque chose comme sa...)
Et cela m'affiche une barre de chargement infini avec ecrit : Placement De Commande !
Je me suis renseigner et apparemment je ne suis pas seul a connaitre se probleme et d'autre explique que cela peut prendre quelque heures !
Merci d'avance pour vos reponses !
J'ai bien acheter mon jeu sur : Minecraft.net !

Cordialement , Azun
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
J'ai edit le screen pour virer tes coordonnées bancaires, fais gaffe à ce genre de détails. Pense aussi à aller supprimer le screen uploadé sur prntscr, ce genre de données ne se laisse pas dans la nature.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
J'ai vu qu'il y avait encore plus de 10.000 comptes Minecraft achetés par jour. Peut-être que le serveur doit gérer beaucoup de trafic au passage des commandes et donc expliquerait le temps d'attente assez long.

Tu as essayé d'attendre un moment ?

Surveille aussi ton compte bancaire, que tu ne payes pas ton jeu autant de fois que tu as tenté de l'acheter.
 

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
J'ai edit le screen pour virer tes coordonnées bancaires, fais gaffe à ce genre de détails. Pense aussi à aller supprimer le screen uploadé sur prntscr, ce genre de données ne se laisse pas dans la nature.
Mrc bcp heuresement que tu est la :/ J'en tremble et dire que sans toi ma mere aurrai pu etre debiter de je ne c'est pas combien mrc mrc !