Mod Probleme de Mod sur serveur

drifox

Aventurier
15 Mai 2016
5
0
2
27
Bonjour a tous, j'ai grand besoin de vous aujourd’hui ^^

Le problème est que sur mon serveur Bukkit que j'ai ouvert en local, lorsque j'utilise un bloc ou un item d'un mod installé (j'essaye de le poser par terre, je fait clique droit avec ou autre) et bien il disparaît et met a la place un bloc vanilla.
Par exemple, je veut utiliser l'épée du Zephyr du mod thaumcraft. Je la prend et la met dans ma barre de raccourci jusque la pas de problème, mais lorce que je fait un clique droit avec, et bien je me retrouve avec un bloc de stonebrick dans les mains. J'ai se problème seulement sur mon serveur, en solo les mods marchent très bien.

Pour plus d'info, c'est un serveur Bukkit en 1.7.10 que j'ai ouvert en local juste pour moi. J'ai comme plugin Essentials, Multiworld et RPG items.

Pour les mods, j'ai :
arsmagica2
bibliocraft,
chisel2
custom NPC
custom sword
decocraft
dynamicLights
godsweaponds
more health enhanced
mystcraft
optifine
poisonned arrows
shadermodcore
skyrimMC
thaumcraft
thaumicTinkerer
UpdateChekerMod

Voila je crois avoir tout dit, si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympa, et si vous avez besoin d'autres infos demandez, j’aimerai vraiment résoudre se problème au plus vite.
Par avance merci et bon cube ! ;)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Il n'est pas possible d'utiliser des mods sur un serveur bukkit.
Les mods ajoutant des blocs/entités/items doivent être installé sur le client qui se connecte au serveur mais également sur le serveur lui-même.
Pour ça il faut un serveur forge (qui n'accepte pas les plugins) ou un serveur Cauldron qui permet d'installer à la fois des mods et des plugins (cependant il existe des problèmes de compatibilité avec certaines mods ou plugins qui ne pourront jamais fonctionner).
 

drifox

Aventurier
15 Mai 2016
5
0
2
27
Salut, alors merci beaucoup de ta réponse. Je vais donc essayer avec cauldron, qui est si j'ai bien compris mon dernier espoir d'utiliser des mods et plugins en même temps.
 

LotuxPunk

Architecte en herbe
6 Mai 2014
12
1
64
Cauldron n'est plus suivi depuis très longtemps, je te conseil de passer sous Forge totalement et de trouver des mods faisant comme certains plugins : ForgeEssentials,...

Ou bien, tu as le choix de passer sous une version non-officiel de Cauldron : https://tcpr.ca/downloads/thermos
 

drifox

Aventurier
15 Mai 2016
5
0
2
27
Salut, merci pour ta réponse, mais le problème est que je ne peut remplacer le plugin itemRPG, il me le faut absolument enfaîte :/
et quel est l'avantage de passer sous cette version non officiel de cauldron ?