Configuration PROBLEME JSONAPI

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Salut,
En passant, ceci:
Code:
[17:17:32] [Thread-15/WARN]: javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
Il me semble que cela vient de ton hébergeur qui doit installer un "protocole https" il me semble... Mais pour en savoir plus il vaut mieux directement les contacter ;)
Cordialement,
Detobel36

Ceci est un problème de sécurité lié à un certificat qu'impose le programmeur de JsonAPi , je n'ai pas trouvé quelqu'un qui s'y connaisse assez pour régler le problème qui ne bloque pas l'utilisation du plugin.

Salut,
Le problème n'est (normalement) pas compliqué à résoudre. Pas besoin d'être en vocal pour ça.
Cordialement,
Detobel36

Clair c'est simple. Son hébergeur doit héberger plusieurs serveurs minecraft sur la même machine et un de ceux la doit déjà utiliser ces port. C'est plausible. Changer les ports devrait tout arranger.
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais ça ne résout pas mon problème ... J'ai déjà essayer plusieurs ports mais je n'arrive pas à me connecter ici : http://alecgorge.github.io/jsonapi/

belfedia je te contact en privée pour résoudre ce problème si cela ne te prend pas de temps

Merci d'avance
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Je te ferais la même réponse que Detobel36, cela ne m’intéresse pas d'aider ailleurs que sur le forum.
Tu changes bien les ports dans ton site web, dans le plugin, et tu demandes bien a ton hébergeur s'ils sont ouvert ?
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Bonjour merci de ta réponse, le problème vient de l'hébergeur What The Cube, ce dernier n'arrive pas à régler le problème après de nombreux tickets à leur encontre, je vais donc changer d'hébergeur et le problème sera régler.

Il s'agit d'un problème de ports ou de certificats installés sur leur machine donc bon ... A moins que je sois vraiment pas doué :rolleyes: mais je ne pense pas que ça vienne de ma part :D

Merci à vous
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Effectivement, après m'avoir bloqué de votre compte twitter (simplement parce que je pose une question) ça va beaucoup mieux...
https://twitter.com/Detobel36/status/665933805434372096

C'est trop demandé au support de simplement faire une commande en console pour aider les gestionnaires de serveurs et de leur donner un port de libre (j'ai pas dit ouvert) ?


Cordialement,
Detobel36
 

GaLoReWin

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
199
227
150
34
Sachez que vous n'avez pas été bloqué pour votre problème de support mais simplement pour vos propos diffamatoire envers notre entreprise ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sachez que vous n'avez pas été bloqué pour votre problème de support mais simplement pour vos propos diffamatoire envers notre entreprise ...
Il est évident qu'il vaut mieux bloquer un futur client plutôt que de trouver une solution a son problème et de lui expliqué que ce qu'il demande n'est pas possible...
Très pro de votre part de bloquer quelqu'un au lieu de l'assisté ou de lui dire qu'il fait fausse route.


Cordialement,
Detobel36
 

GaLoReWin

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
199
227
150
34
Les problèmes se résous via les supports officiels donc via les tickets de support ce qui était le cas pas besoin de multiplier les requêtes de support via les réseaux sociaux
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les problèmes se résous via les supports officiels donc via les tickets de support ce qui était le cas pas besoin de multiplier les requêtes de support via les réseaux sociaux
Et donc au lieu de me dire que le support ne se fait que par ticket il vaut mieux me bloquer ? C'est sur que comme ça je pourrais suivre beaucoup plus facilement vos actualités et que ça me donnera envie de rester chez vous... Excusez moi mais je ne comprend pas la logique...

De plus, vous me bloqué twitter mais vous liker mes postes sur votre forum. Faut rester logique. Soit je suis un méchant spammeur qui ne vous mérite pas, soit je suis un gentil joueur qui poste des messages sur votre forum. Faut vous décider non ?
https://what-the-cube.com/forum/index.php?threads/version-spigot-craftbukkit.20/#post-66 capt.png


Cordialement,
Detobel36