Probleme Minecraft Les Launcher Minecraft Et autres Jeux

Wuallax_Gaming

Aventurier
17 Août 2017
3
0
2
12
Bonjour , j'ai eu problème il y 4 mois mon windows 7 ne marcher plus j'avais l'écran bleu quand je l'allumer et un message puis sa répéter ce ci ---> et puis moi je suis aller sur le pc de mon pote et j'ai installer un windows 10 dans la clés USB je les mis et il ses installer le problème ses que je ne peut plus exécuter les plus part des jeux et surtout les launcher minecraft modée comme paladium , hardfight , octonia , obsifight , ironfight etc je peut même exécuter minecraft crack mes heureusement j'avais acheter le premium j'arrive à lancer minecraft premium mes aucun d'autre launcher je ne peut pas exécuter je cherche depuis 2 mois je n'est pas trouver la solution aider moi s'il vous plait j'ai envie de jouer avec mes pote il ne joue pas avec moi car j'ai aucun de ses launcher qui marche et certain jeux que j'ai cracker aider moi car j'en peut plus je veut jouer comme les autres
13.gif
13.gif
13.gif
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
As-tu un rapport de crash ? (surement oui et je pense aussi que c'est le problèmePixel format not accelerated)
Quelle est la config de ton pc ? (je pense que tu as un processeur intel de première ou deuxième génération avec une puce intel hd graphics).
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Wuallax_Gaming

Aventurier
17 Août 2017
3
0
2
12
Processeur Intel(R) core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz 2.20GHz

Mémoire installer 4

système d'éxploitation 64 bits processeur x64

mes avant que mon pc ne marchez plus en gros l'écran bleu la je pouvais jouer mes maintenant je peut pas aide moi stp :'(

et j'ai pas de rapport de crash ses juste que je lance le launcher et je fais jouer après ya rien qui s'affiche
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc tu as bien un processeur de deuxième génération.

La puce graphique intégré à ce processeur ne dispose pas de pilote compatible Windows 10, seul le launcher officiel fonctionne car il utilise un mode de compatibilité.

Si tu veux jouer avec d'autres launcher faut réinstaller Windows 7 ou Windows 8.1 et installer le driver Intel : https://downloadcenter.intel.com/fr...-Intel-pour-Windows-7-8-64-bits?product=97498.
 

Wuallax_Gaming

Aventurier
17 Août 2017
3
0
2
12
oui mes mon pote a windows 10 et il a aussi pareille et en plus il moi de choses que moi sur son pc et sa fonctionne ???

Donc tu as bien un processeur de deuxième génération.

La puce graphique intégré à ce processeur ne dispose pas de pilote compatible Windows 10, seul le launcher officiel fonctionne car il utilise un mode de compatibilité.

Si tu veux jouer avec d'autres launcher faut réinstaller Windows 7 ou Windows 8.1 et installer le driver Intel : https://downloadcenter.intel.com/fr...-Intel-pour-Windows-7-8-64-bits?product=97498.


oui mes et si sa ne marche pas aussi sur windows 8.1 je fais quoi et en plus comment je vais passer si je l'installe windows 8 sa va me suprimer, les dossier de windows 10
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pas de raison que ça fonctionne pas sous w8.1 si tu as bien installé le driver que je t'ai donné en lien.

Pour les données afin de ne pas les perdre il faut les copier sur un support externe.

oui mes mon pote a windows 10 et il a aussi pareille et en plus il moi de choses que moi sur son pc et sa fonctionne ???
Cela m'étonnerai qu'il ait le même processeur que toi.
 
Dernière édition: