Probleme pour rejoindre un serveur

moidfg

Aventurier
27 Août 2023
8
0
1
25
Bonjour, je vous expose mon probleme. J'ai télécharger le mod better minecraft 3 (version 1.19.2, forge et qui porte comme nom de version 43.2.19) sur t launcher. Je creer mon serveur forge en suivant bien les manipulations. Apres la création du serveur je met la dernière version du mod en 1.19.2 dans le fichier mod du serveur puis je démarre le serveur. Enfin je lance mon minecraft via t launcher puis je tape le nom du serveur pour m'y connecter(localhost) mais quand je me connecte cela m'affiche un message :
1693155697034.png


J'ai verifer dans les fichiers du serv et dans le dossier mods je vais sur le fichier better Mc et j'ai bien verifé, chaque mods présents dans cette liste est présents dans ce fichier et dans la bonne version. Que dois-je faire ?
 

Fichiers joints

  • 1693155649500.png
    1693155649500.png
    60.1 KB · Affichages: 47

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le problème est que ton script utilise %*, donc tu devrais l'exécuter avec un run.bat -jar forge-1.19.2-43.2.19.jar, et que donc l'ouvrir avec un double clic ne devrait rien faire, et que de plus il manque l'exécutable du serveur a proprement parlé dans ton dossier.

Sinon, envoie les fichiers « user_jvm_args.txt » et « libraries/net/minecraftforge/forge/1.19.2-43.2.19/win_args.txt ».
Non non c'est normal, cela fait quelques versions de forge que c'est comme ça maintenant. C'est le fichier win_args.txt qui contient ce qu'il faut pour le lancement du serveur, le @ charge automatiquement le contenu du fichier.
Là ce qui serait intéressant pour comprendre le problème, ça serait plutôt les logs du serveur (fichier latest.log dans le dossier logs du serveur)
 

moidfg

Aventurier
27 Août 2023
8
0
1
25
Attentez je vous remet le fichier dans 2 seconde
Celui la c le fichier des logs quand je lance le serveur(apres j'ai le fichier avec les logs quand j'essaye de rejoindre le serv)
@robin4002 : ?
 

Fichiers joints

  • latest.log
    7.7 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

moidfg

Aventurier
27 Août 2023
8
0
1
25
En faite l'erreur est bete je n'ai pas mis directement les mods dans le fichier mais le dossier server pack, deso pour le dérangement et la perte de temps mais en tout cas je recommande carrément ce site si on a des problemes car les gens sont sympas et super competent, passez une bonne journée @robin4002 et
@ShE3py