Probleme rcon pour connecte mon site

Loulou19

Bucheron
24 Janvier 2016
20
0
14
26
Tout est dit dans le titre
je n'arrive pas a connecter mon serveur minecraft a mon site avec rcon
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dommage...
Tout est dans ma réponse.

Je ne sais pas ce que tu espères comme réponse...
Sans informations, nous ne pouvons pas t'aider.

Dit nous si tu as des erreurs dans tes logs. Dit nous si tu as bien vérifier que tes ports était ouvert, que ce soit du côté de ton site, que du côté de ton serveur. Dit nous si ton site et on serveur sont sur la même machine...

Bref, juste dire "ça marche pas" est inutile.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Loulou19

Bucheron
24 Janvier 2016
20
0
14
26
Et bien pour
Salut,

Dommage...
Tout est dans ma réponse.

Je ne sais pas ce que tu espères comme réponse...
Sans informations, nous ne pouvons pas t'aider.

Dit nous si tu as des erreurs dans tes logs. Dit nous si tu as bien vérifier que tes ports était ouvert, que ce soit du côté de ton site, que du côté de ton serveur. Dit nous si ton site et on serveur sont sur la même machine...

Bref, juste dire "ça marche pas" est inutile.


Cordialement,
Detobel36
Et bien poour tout te dire je ne sais vraiment pas comment cela ça marche j'ai mis les bons port de mon hebergeur minecraft mais rien ne marche rien ne s'affiche dans la console je ne sais vraiment pas trop comment le faire enfaite !
Je ne sais pas trop comment le configurer
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On a toujours pas plus d'informations...

j'ai mis les bons port de mon hebergeur minecraft
Qu'est-ce que tu appels "bon port"... Le rcon peut tourner sur n'importe quel port. Il faut juste le définir dans le server.properties. Il faut également que ce port soit ouvert par ton hébergeur (en général ils bloquent tout par mesure de sécurité).

rien ne marche rien ne s'affiche dans la console
Dans quel console ? La console serveur ? Il y a bien des logs... Si tu n'as même pas de log c'est que ton serveur n'est pas démarré xD

Faut bien que tu comprennes qu'on est pas devin... On peut pas savoir comme par magie d'où vient le soucis. Il nous faut des informations.
Tu peux nous dire quel système tu souhaites faire fonctionner sur ton site. Sous quel système tourne ton serveur (spigot, vanilla, forge...).
Dit nous également les opérations que tu as faites. La c'est un peu maigre...

Je ne sais pas trop comment le configurer
Et du coup quel recherches as-tu fais sur internet ? Quels résultats as-tu trouvé ? Quels opérations as-tu faites en fonction des réponses trouvées ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Loulou19

Bucheron
24 Janvier 2016
20
0
14
26
Salut,

On a toujours pas plus d'informations...


Qu'est-ce que tu appels "bon port"... Le rcon peut tourner sur n'importe quel port. Il faut juste le définir dans le server.properties. Il faut également que ce port soit ouvert par ton hébergeur (en général ils bloquent tout par mesure de sécurité).


Dans quel console ? La console serveur ? Il y a bien des logs... Si tu n'as même pas de log c'est que ton serveur n'est pas démarré xD

Faut bien que tu comprennes qu'on est pas devin... On peut pas savoir comme par magie d'où vient le soucis. Il nous faut des informations.
Tu peux nous dire quel système tu souhaites faire fonctionner sur ton site. Sous quel système tourne ton serveur (spigot, vanilla, forge...).
Dit nous également les opérations que tu as faites. La c'est un peu maigre...


Et du coup quel recherches as-tu fais sur internet ? Quels résultats as-tu trouvé ? Quels opérations as-tu faites en fonction des réponses trouvées ?


Cordialement,
Detobel36
Salut pour les bons port je disais que les ports étaient ouverts par mon hebergeur et je l'est mis dans la configuration de mon serveur properties
oui la console du serveur , rien ne s'affiche concernant rcon le serveur est bien démarré
et je voudrais connecte mon site web a mon serveur minecraft pour voir les joeurs connectés et autre fonctinnalites
Sur internet j'ai recherche "comment connecté son serveur minecraft avec son site web et tous les tuto me montrer avec les port dans le fichier server properties enfin j'ai suivi a la lettre mais rien ne marcher
et je suis en bukkit 1.8
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Loulou19 est-ce que tu peux te mettre à notre place ?
Les informations que tu donnes sont incomplètes...

Que veux-tu dire par "connecter" ? Avoir le nombre de joueur, la version, le motd ? Ou directement pouvoir envoyer des commandes, lire les logs... ? C'est pas du tout la même démarche.
Surtout que pour faire ça il faut écrire du code (en général en PHP mais ce n'est pas une obligation).

Donc pour t'aider, faut vraiment que tu sois plus clair.

Le problème peut venir de ton serveur minecraft (qui aurait des problèmes d'accès), mais également du côté de ton site web (qui aurait des problèmes pour faire des connexions externe ou un mauvais code).
Tu peux tester le premier problème ici: https://minestrator.com/test/rcon/minecraft Il devrait te permettre de vérifier que ton RCON est bien configuré du côté Bukkit.


Cordialement,
Detobel36
 

Loulou19

Bucheron
24 Janvier 2016
20
0
14
26
Salut,

@Loulou19 est-ce que tu peux te mettre à notre place ?
Les informations que tu donnes sont incomplètes...

Que veux-tu dire par "connecter" ? Avoir le nombre de joueur, la version, le motd ? Ou directement pouvoir envoyer des commandes, lire les logs... ? C'est pas du tout la même démarche.
Surtout que pour faire ça il faut écrire du code (en général en PHP mais ce n'est pas une obligation).

Donc pour t'aider, faut vraiment que tu sois plus clair.

Le problème peut venir de ton serveur minecraft (qui aurait des problèmes d'accès), mais également du côté de ton site web (qui aurait des problèmes pour faire des connexions externe ou un mauvais code).
Tu peux tester le premier problème ici: https://minestrator.com/test/rcon/minecraft Il devrait te permettre de vérifier que ton RCON est bien configuré du côté Bukkit.


Cordialement,
Detobel36
Salut , j'ai testé ton site ça ne marche pas pourtant j'ai bien mis les bont ports exact mais rien ne marhce