probleme SDK mod

jeremy0323

Aventurier
29 Janvier 2012
20
0
1
30
bonjours a tous!!!
je viens de monter un serveur avec l'aide d'un tuto tout se passe bien les plugin s'installe bien.
bref mais maintenant fini les jeux de tapette et j'aimerais mettre les mods par exemple SDK mod.
j'utilise cette page http://www.minecraft-france.fr/?p=2704 et malgrès tout sa je n'arrive toujours pas a l'installer.
j'ai essayer de le mettre partout (.minecraft dans le dossier bin et dans craftbukkit)avec modloaderMP mais sans réussite donc quelqu'un serais capable de maider SVP j'aimerais sortir du monde des pti joueur ^^
MERCI!!!
 

jeremy0323

Aventurier
29 Janvier 2012
20
0
1
30
a tu un tuto pour ce genre de chose honetement je touche déja beaucoup trop de chose alors que je ne pije pas que certaine chose devrai marcher et ne marche pas. je t'explique mon probleme. j'ai la version officielle de minecraft et mes 2 freres une cracké . mon minecraft et notre serveur est de la version 1.1 et bukkit 1.1-R3
moi j'ai déja plein de plugin dessus qui m'as pris beaucoups de temps à tout programer. alros concretement je voudrais savoir quoi faire et comment sans rien touché à tous ce que j'ai fait SVP.