Vanilla Project in progress...

Bigbeau

Aventurier
22 Mars 2014
1
0
1
28
Bonjour,
Je suis Clément, et j'ai 18 ans depuis peu et je suis en term. Je joue à Minecraft depuis l'été dernier et c'est l'un de mes jeux favori.
Mon pseudo est Bigmoche (oui c'est très recherché comme nom x) )
J'ai pas de compétences particulières, je me débrouille en Redstone et en construction, j'aime bien le pvp aussi mais surtout m'amuser !
Je suis plusieurs chaines minecraft mais mes favorites sont Zephir et Aypierre
C'est mon ami IRL (on est dans la même classe) Stellios Quantos qui m'a fortement conseillé votre serveur qui semble être convivale.
J'ai quelques projets, plus ou moins simples, mais qui consistent à me faire une base viable et améliorer mes skills d'architecte et bien entendu participer à des projets commun s'il y en a!
Vous pouvez me contacter sur skype: ledru marc, ou au travers de mon ami Cyprien si vous me trouvez pas,
J'espère ne pas avoir oublié de point mais si vous avez besoin d'autres information, n'hésitez pas,
j'espère vous voir bientôt sur le serveur
 

Rikiac-Senchou

Massacreur de Mouton
12 Février 2014
21
0
19
34
Voilà, demande traitée, Stellios et les autres membres te guideront durant ta première visite ;-)
 

dreambringer96

Aventurier
17 Octobre 2013
11
0
1
27
Salut !

Je m'apelle Kevin j'ai 17 ans je vis au Québec et je suis bilingue (français/anglais). Mes hobbys onlines à part Minecraft sont League of Legends, regarder des vidéos/streams/films sur plusieurs sujets et les jeux de Blizzard (Diablo, World of Warcraft et autres).

Je recherche un serveur UHC depuis un bon moment déja (les vidéos de Mindcrack & Holycube m'ont donnés envie) mais je ne trouve pas grands choses qui correspond à mes exigences. J'ai posté 2 autres candidatures sur le forum mais personne ne m'a répondu donc j'imagine que les serveurs sont morts. Je cherche un serveur avec des gens matures (qui respectent les autres autant côté IG et IRL) et compétents mais qui savent avoir du plaisir ! Également à long terme biensûr.

Je joue à Minecraft de temps en temps depuis environ 3 ans (beta) mais j'aimerais m'y mettre plus et c'est donc pour ça que je veux joindre votre serveur. J'ai souvent jouer avec des français donc je peut m'adapter à vos heures de jeu si besoin (6 heures de décalages entre Québec/France). Je ne joue pas 24h/24h à Minecraft parce que j'ai une vie et je joue à d'autres jeux mais je me connecte régulièrement. Je suis le genre de joueur qui peux jouer non-stop pendant 2-3 jours et quelquefois 2-3 heures par jours, mais je suis toujours actif.

Pour ce qui est de mes expériences, j'ai déja hosté plusieurs serveurs Minecraft entre amis (environ 10 personnes). Je connais les bases de la redstone mais j'aimerais en apprendre plus, je suis meilleur côté building à Minecraft (décoration, construction, architecture, etc). Mais mon point fort serait mes connaissances face au jeu étant donné que je joue depuis un moment déja. J'adore aider les autres que ce sois pour des ressources, conseils, renseignements, mettre la main à la pate pour un projet, etc.

J'ai du refaire ma candidature en entier 2 fois a cause d'un bug sur le forum donc il peut y avoir des informations manquantes. J'ai été honnête avec vous du début à la fin, je ne veux pas partir sur des mauvaises bases. Bref, mon nom IG est dreambringer96 et mon Skype est bloodkiki.

Merci !

(PS : La candidature original est sur l'autre post 'WonderWorld (Vanilla) (UHC)' mais je la poste ici aussi pour une meilleure visibilité !)