[Projet] AkuraCraft - DireWolf20 - Privé

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut à tous, je me présente K0bus, 18 ans. Je viens ici pour vous présentez un projet de serveur, ce serveur serait donc un serveur DireWolf20 privé sous candidature et entretien TeamSpeak. Nous ne limiterons rien, ce qui vous permettras d'expérimentez ce que vous voudrez sur le serveur en ayant l'aide de toutes la communauté. Le serveur auras aussi un système économique pour vous permettre de revendre le fruit de vos recherches et de votre machinerie. Nous fournirons donc des shops au spawn sous demande.

Je cherche donc pour monter ce projet savoir si des gens serait partant pour le lancement de ce projet. Je chercherais aussi quelques modérateurs / builder. qui devrons me faire une candidature écrite ainsi que Vocal via TeamSpeak.
Le gros principe de ce serveurs serais donc de réunir nouveau joueur et expert du modpack sur le serveur. Pour permettre à tous d'ouvrir de très gros projets. Et que n'importe qui puisse demander de l'aide si besoin.

Sur ce j'espère que ce serveur vous intéresseras dites moi si oui ou non vous pensez que cela pourrez vous intéressez !