Projet calculatrice Redstone xbox 360

Mr Shadow3

Architecte en herbe
6 Mai 2014
37
2
74
McORIGINS si tu pense pouvoir faire une calculatrice avec des comptes a rebours tu vas pas allez très loin
( locdog87 doit etre de mon avis )
 

locdog87

Bucheron
7 Octobre 2014
19
0
12
32
France
Oui c'est sur, Et ce n'est pas a proprement parler un compte à rebours mais plus comme un pulse sustainer.

Il a probablement entendu parlé de ça, et il a voulu placer le mot dans une phrase pour y ajouter un effet de style. :cool:

Il m'aura au moin apporté un fou rire.

[EDIT]

Maintenant qu'on forme une petite team, il va falloir lui trouver un nom. Une idée ? :) (Mr Shadow3)
 

Mr Shadow3

Architecte en herbe
6 Mai 2014
37
2
74
je savais pas que sa existais deja mais bon tempis Red Project c'est aussi bien
 

Scarmorus

Aventurier
11 Mars 2015
4
1
4
32
Bonjour à vous,

Voici un projet très intéressant mais aussi très enrichissant.

Je serais partant pour vous donner un coup de main mais ça serais plus sur le coté de la réflexion, je suis actuellement dans l'apprentissage des systèmes de difficulté moyenne sur Minecraft avec comme principal problème... mon cerveau qui as tendance à vite oublier le fonctionnement du comparateur par exemple...

Bon passons les details sur cela, vous l'aurez compris au niveau de la conception en redstone, c'est vous qui m'en apprendrez le plus en revanche au niveau de la recherche de solution et la réflexion sur le fonctionnement, étant sorti d'un bts informatique de gestion avec en plus choisi l'option développeur d'applications, je pense pouvoir vous être utile.

J'ai 23ans, bientôt 2enfants (utile pour s'attendre à une absence temporaire du changement de couche ^^) et je suis passionné par la complexité, souvent démotivé du fait que je lève la barre trop haut, votre présence me serais précieuse dans ma motivation car l'idée d'une équipe est aussi de s'apporter des explications et des solutions quand il y'as un blocage.

Concernant la maturité, je suis un taré total qui aime déconner et sortir des blagues vaseuses (parfois un peu dégueulasse aussi...) et dans un contexte plus sérieux, je suis actuellement Moderateur/supporter pour Travian Games Gmbh en attente de passer Community Manager un jour ou l'autre.

Je pense avoir fait déjà un bon paté et que le mieux pour se connaitre plus est de se retrouver dans une partie en créant déjà un premier système de façon à pouvoir cerner un peu la logique de chacun ;).

Ps: Je suis adepte de la recherche de fonctionnement de systèmes faciles à complexes que se soit en redstone, électronique ou bien en dev (surtout le PHP (pour défier les lois de la logique ^^) et le Javascript :p)
 
  • J'aime
Reactions: locdog87

locdog87

Bucheron
7 Octobre 2014
19
0
12
32
France
Bonsoir
Après presque deux mois d'absence (surtout de péripéties). J'ai réalisé que la calculatrice sur xbox 360 était beaucoup trop complexe et rébarbative à mettre en oeuvre bloc par bloc.
Ce système mérite des performances à la hauteur de sa conception, ce qi est problèmatique pour la xbox 360... RIP
Aujourd'hui j'ai acquis la version PC de Minecraft et c'est pourquoi j'ai décidé de réaliser ce projet sur PC.
Les joueurs xbox étant bien évidemment accepté auront toujours leur place.
Les raisons qui m'on dirigé vers ce changement sont :

- La simplicité d'accès
- Des performances accrues
- Un serveur dédié (plusieurs serveurs en un)
- Un élargissement conséquent du groupe, donc plus disponible.
- Le plug-in WorldEdit
- La communauté

J'en dirais plus dans les semaines a venir...
 

locdog87

Bucheron
7 Octobre 2014
19
0
12
32
France
Bonjour à vous,

Voici un projet très intéressant mais aussi très enrichissant.

Je serais partant pour vous donner un coup de main mais ça serais plus sur le coté de la réflexion, je suis actuellement dans l'apprentissage des systèmes de difficulté moyenne sur Minecraft avec comme principal problème... mon cerveau qui as tendance à vite oublier le fonctionnement du comparateur par exemple...

Bon passons les details sur cela, vous l'aurez compris au niveau de la conception en redstone, c'est vous qui m'en apprendrez le plus en revanche au niveau de la recherche de solution et la réflexion sur le fonctionnement, étant sorti d'un bts informatique de gestion avec en plus choisi l'option développeur d'applications, je pense pouvoir vous être utile.

J'ai 23ans, bientôt 2enfants (utile pour s'attendre à une absence temporaire du changement de couche ^^) et je suis passionné par la complexité, souvent démotivé du fait que je lève la barre trop haut, votre présence me serais précieuse dans ma motivation car l'idée d'une équipe est aussi de s'apporter des explications et des solutions quand il y'as un blocage.

Concernant la maturité, je suis un taré total qui aime déconner et sortir des blagues vaseuses (parfois un peu dégueulasse aussi...) et dans un contexte plus sérieux, je suis actuellement Moderateur/supporter pour Travian Games Gmbh en attente de passer Community Manager un jour ou l'autre.

Je pense avoir fait déjà un bon paté et que le mieux pour se connaitre plus est de se retrouver dans une partie en créant déjà un premier système de façon à pouvoir cerner un peu la logique de chacun ;).

Ps: Je suis adepte de la recherche de fonctionnement de systèmes faciles à complexes que se soit en redstone, électronique ou bien en dev (surtout le PHP (pour défier les lois de la logique ^^) et le Javascript :p)


Qu'elle surprise ! On a besoin de matirère grise
 

locdog87

Bucheron
7 Octobre 2014
19
0
12
32
France
Bonjour à vous,

Voici un projet très intéressant mais aussi très enrichissant.

Je serais partant pour vous donner un coup de main mais ça serais plus sur le coté de la réflexion, je suis actuellement dans l'apprentissage des systèmes de difficulté moyenne sur Minecraft avec comme principal problème... mon cerveau qui as tendance à vite oublier le fonctionnement du comparateur par exemple...

Bon passons les details sur cela, vous l'aurez compris au niveau de la conception en redstone, c'est vous qui m'en apprendrez le plus en revanche au niveau de la recherche de solution et la réflexion sur le fonctionnement, étant sorti d'un bts informatique de gestion avec en plus choisi l'option développeur d'applications, je pense pouvoir vous être utile.

J'ai 23ans, bientôt 2enfants (utile pour s'attendre à une absence temporaire du changement de couche ^^) et je suis passionné par la complexité, souvent démotivé du fait que je lève la barre trop haut, votre présence me serais précieuse dans ma motivation car l'idée d'une équipe est aussi de s'apporter des explications et des solutions quand il y'as un blocage.

Concernant la maturité, je suis un taré total qui aime déconner et sortir des blagues vaseuses (parfois un peu dégueulasse aussi...) et dans un contexte plus sérieux, je suis actuellement Moderateur/supporter pour Travian Games Gmbh en attente de passer Community Manager un jour ou l'autre.

Je pense avoir fait déjà un bon paté et que le mieux pour se connaitre plus est de se retrouver dans une partie en créant déjà un premier système de façon à pouvoir cerner un peu la logique de chacun ;).

Ps: Je suis adepte de la recherche de fonctionnement de systèmes faciles à complexes que se soit en redstone, électronique ou bien en dev (surtout le PHP (pour défier les lois de la logique ^^) et le Javascript :p)


Les mecs de ta trempe manquent sérieusement aujourd'hui, tu mérites ta place ! (sur pc)