Projet calculatrice Redstone xbox 360

Scarmorus

Aventurier
11 Mars 2015
4
1
4
32
Salut Locdog,

Durant cette absence, j'ai pris le temps de me pencher un peu plus sur la redstone, jusqu'à en réaliser un afficheur complet avec mémoire (pour ne pas afficher que durant un faible signal ^^), il est prévu que j'ajoute à se système diverses petites fonctions sauf que je joue souvent avec ma copine qui n'es pas fan de la redstone donc du coup j'ai peu de temps à consacrer à la programmation sur minecraft (oui le but est de créer un programme en redstone car je cherche à créer le "random").

Concernant la version pc, je vais pouvoir te filer un coup de pouce si tu acceptes les versions n-o, mais il est bon de savoir que je ne suis pas du tout familiarisé à la version pc et à ses satanés touches :D.
Autre problème du pc, je n'utilise pas de micro sur le pc car sinon j'ai mon fils qui as tendance à me faire ch*** en continu ^^.

Pour finir, tu peux toujours me retrouver sur la 360 sous le Gamertag doudou7214, ma copine accepteras peu être de te faire visiter le début de sa ville (avec hotel à villageois) en survival-hardcore :D.

Bonne nuit à tous le monde car je pense qu'à cette heure-ci, il y'as peu de réveillés ^^.

PS: j'ai maintenant 2 baby à gérer ^^.
 

locdog87

Bucheron
7 Octobre 2014
19
0
12
32
France
Gros deterrage de sujet.

Refonte de l'alu :

Ajout d'une horloge de 30 tics qui permettra de reduire les bugs liee a une grande quantite de bugs pour les systemes utilisant le complement a 2.

Modification des registres d'affichages qui seront stockés dans une memoire flash de 4 x 8 bits et ne communiquera donc plus directement sur l'affichage mais sera decoder en temps reel des images seront la pour montrer levolution.

La modification realisée devrait permettre.

Un gain notable de stabilité du systeme
Une simplification dans les encodeurs decodeurs

Suppression des digits entree a et b place au live decodeur.

Permettra peut etre d'envisager une virgule pour la division.

A tres bientot.