[projet de map] projet top secret

LOICK1912

Aventurier
11 Juin 2011
12
0
1
Bonjour a vous minecraftienne et minecraftien

J'ai eu une idée de map aventure extraordinaire MAIS je ne vous en dirait pas plus
j'aurais besoin de mapeurs capable de creer des donjons,des laby,des villes,des pieges sadiques
Vous êtes intéresse contacté moi par mp

mappeur de ville:
*
*
*
*
*
*
*
mappeur de donjons et des laby (encore 9 place):
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
pour plus d'information (si vous etes mappeurs) envoyez moi un mp

bye
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Si tu cherches des gens c'est pas ici, la c'est pour posté tes maps (en cour ou autre) si c'est top secret autant ne rien posté.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Ça aurait plus sa place dans Projet Mapping et Modding déjà. après si y a une autre section je sais pas moi, je passe tout mon temps sur celle là.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
déjà , on ne sait même pas quel est le thème de ta map aventure , décris nous ton idée avant car là on a pas du tout la moindre idée de ta map , ensuite , as-tu la map ? les mappeurs , quels genre de matériaux doivent-ils utiliser .. ? le texture pack , lequel serait-il ? une fois tout ça indiqué , ça donne déjà plus d'envie de te mp ....
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Et parmi tous les gens que tu cherchent ,si j'ai bien compris, entre les mappeurs, les redstoners, les architectes toi tu fais quoi dans la map ? L'idée c'est qu'une base, dans toute équipe tout le monde doit être polyvalent, je trouve ça inutile de chercher des personnes précises ne sachant faire qu'une chose. Il faut savoir qu'en pleine période de cours (comme moi avec la 1ère^^) jamais tout le monde ne sera là en même temps et chaque personne qu'il n'y aura pas sera un handicap vu que ne saurez faire qu'une chose... Bon voila je me suis un petit peu étalé mais je pense que c'est pour la bonne cause, car en ce moment je vois un million de groupes de mappeurs qui naissent et qui éclatent le lendemain. Sinon aussi c'est vrai que le coup du projet secret ça le fait pas trop..