Semi-RP [PROJET] Eldarian, vôtre serveur FULL-RP.

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonsoir à toi jeune joueur !

Je viens aujourd'hui vous soumettre un projet. J’espère qu'une équipe ce présentera à la suite de celui-ci.

Le projet Eldarian

La base du projet Eldarian est faite de Rp, de Rp et encore de Rp. Vous l'aurez compris, c'est du FULL-RP qui vous attend. Une large gamme de plugin sera ajoutée pour une immersion quasi totale.
Pour ce qui est du joueur il sera mis en avant de par le système de grade, mais aussi par la possibilité de monter des projets de cités. A contrario, le serveur serait très difficile à rejoindre et demanderai une maturité exemplaire (qualité du Cv exigée.).
Le projet sera donc continué, dès l'ouverture, par les joueurs eux même !
Pour ce qui est du BackGround serveur, il vous sera dévoilé si vous rejoignez l'équipe !

Le projet sera longuement exploité avant l'ouverture. Il faut un serveur complet pour des joueurs comblés !

Equipe

L’équipe est actuellement en cours de formation.


Recrutement


Codeur 0/2
Candidature extrêmement exigeante.
Nous recherchons un Codeur "Game" et un codeur "Web. Vous aurez compris que le codeur "Game" devra coder les plugins et que le codeur "Web" devra s'occuper du site web.


Architecte 2/3
Les architectes devrons nous aidez à mettre en place les constructions présentes sur le serveur. Un niveau parfait en architecture est exigé.


Graphiste 0/1
Il devra se charger de tous les choses graphiques relatives au serveur (Wallpaper, logo, publicités, images sites et Wiki...). Maîtrise des outils 3D demandée.

Nous recherchons des personnes prêtent à s'investir, qui sont matures, qui aient une maîtrise du français. Ceci n'est pas un projet à prendre à la légère ! Les Cv doivent être envoyés par MP.

Je n'ai plus qu'à vous attendre ! A très bientôt sur Eldarian !

Cordialement, Marakof.

Ps: Le sujet sera régulièrement mis à jour au fil de la formation de l'équipe.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Et si tu a besoin d'aide je te laisse mon skype : Qroyer
 

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Bonjour, je serais très heureux de contribuer à ce projet plus qu'ambitieux.
Je te l'aisse mon skype, pour que l'on fasse connaissance.
SKYPE : Boowe51
 

Rock974

Aventurier
19 Août 2012
1
0
1
28
Ton projet m'intéresse mais hélasse je ne suis ni graphiste, ni codeur. Je sais bien sur construire de beaux bâtiments mais ce qui m'intéresse c'est le côté rp, si ça ne te déranges pas j’aimerais poster une candidature pour m'occuper des bases rp du server: son histoire, la société (une royauté divisé en fief au milieu d' autre royaume etc), l'économie et grâce à la version 1.3.1 au registre en enregistrant sur les livres tous ce qui a était cité en plus des registres de bases (nom des rois, des factions ...).
Cordialement Rock974.
En espérant un retour rapide!:)