[projet] film minecraft

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
Qui ne s'est pas dit un jour : et si je fesais un film minecraft !? Grace a ses grandes possibilitées, et l'originalitee de ce jeu. Donc je vous propose de tourner un film ou plutot une serie mais pas une aventure suivie un vrai film :) donc bha proposez des truc venez nombreux architectes acteur tout le monde est accepter et en masse !!! Egalement des gens qui pourrons creer des skins pour les personnages ( c'est pour ca que seul les premium le peuvent. Voila donc a tres bientot j'espere !! Je vous attend ;)

EDIT : voici le forum du projet : http://psyycker-prod.xooit.fr/index.php
 

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
oui =( c'est pour ca qu'il faut s'accrocher... mais sa interesse jamais personne et les gens ayant payé le jeu sont tellement rares...
 

Darcknico76

Aventurier
27 Novembre 2011
27
2
3
24
Moi jsuis partant , jai la version payante Mon nom IG : darknico76 . Si c'est sur un serveur passe moi l'ip en mp.

Cordialement darknico76
 

rick72747

Architecte en herbe
15 Mai 2011
38
0
68
Pourquoi pas, moi aussi j'ai acheter minecraft. Mon pseudo skype et IG: rick72747.
Contacte moi si je suis accepter.
 

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
waaa c'est simpa de s'interesser au projet ;) pour le tournage j'aurai besoin d'une personne sachant bien manier les logiciels de montages vidéo donc en verra apres mais amennez du monde !! =)