[PROJET]-FunWar

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Bonsoir, si ce soir je poste ce sujet, c'est pour vous annoncer mon projet, qui j'espère va marcher!

FunWar, c'est quoi?
FunWar est un serveur 1.8 en crack, qui réuni plusieurs serveurs pvp, dans le but de s'améliorer et de s'amuser.
Il y aura aussi des minijeux du style RP par la suite.
Bien sûr, pour ce projet il me faudra BEAUCOUP de personnes de confiance.
Je vais donc faire la liste de l'inventaire des membres dont j'aurais besoin.

Pourquoi créer un serveur minijeux, sachant qu'il en existe plus de 5000?

Tout simplement car les plus gros serveurs du type Funcraft/funarea ne font plus tellement de news, et se "laissent aller" dès que la barre des 500 co est atteinte.

Ou ira l'argent/bénéfices du serveur?
Tout ira au financement du serveur, et à des associassions diverses.
Et non! Je ne compte pas me faire de l'argent sur le dos des joueurs!

Bien, maintenant les recrutements!

Codeur/dev[on]
Pour ce grade, beaucoup de choses seront demandées, car vous le savez bien pour ce projet j'ai donc besoin de personnes compétentes
Il faudra donc les compétences suivantes:
-Avoir Skype
-Avoir minimum 15 ans
-Etre mature
-Etre fidèle au projet.
-Savoir dev le java, et de préférence le Skript
-Savoir gérer ET connaître les plugins tels que les plugins de protection/permissions.
-Avoir un minimum de temps libre.Je sais que je projet va être long.
-Savoir manier un minimum le français, et respecter ce qu'on demande.

Donateurs[on]
Les Donateurs auront pour but, comme vous l'aviez deviné de participer au développement de notre serveur en finançant nos serveurs. Ils seront Op, et disposeront des même avantages que l'ensemble des Fondateurs.
De plus, comme ce sont eux qui financent, ils auront un droit de véto, c'est à dire de refuser une idée apporté /modification au serveur.

Builders/mapmakers [off]
Les builders et toutes personnes qui participent au serveur seront la base de notre serveur.
Ce sont eux qui réaliseront les maps et arènes ne nos serveurs.
Pour ce titre, je ne demande pas de conditions, juste savoir build correctement et répondre à mes attentes.

Pour les webmasters, je verrais cela quand le serveur sera un minimum avancé.
Pour ce qui est des modérateurs/helpers, les recrutements se feront à 50 co.
J'ai révu de recruter 30 modérateurs.


Pour postuler, veuillez répondre à la suite de se sujet.
Si votre CV est accepté je donnerais mon Skype et privé, affin d'effectuer une période de test.

/!\ Toute demande de grades codeur/builders ne faisant pas un minimum de 20-25 lignes de seront pas lues, et refusées