[Projet]Hébergement de serveurs

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
Slots nécessaires pour lancer l'offre : [------------------------------ 0/60]
Bonjour,

J'ai cherché dans les règles et je n'ai pas vu que ce genre de topics étaient interdits, mais si tel est le cas, alors j'en suis désolé ;)

Je me présente, Mika56, modérateur sur http://www.niloo.fr (association loi 1901). Dans le soucis de diversifier nos offres, nous recherchons de gens qui seraient intéressés par des serveurs Minecraft.
L'idée est de partir sur un serveur de 15 slots à 15€ / mois.
Le serveur serait entièrement managé (c'est à dire que vous n'avez aucun accès console ou autre), mais un panel serait créé.
Dans cet offre sont inclus environ 20Go de sauvegardes, réglables (vous choisissez quand vous les voulez).
Les serveurs seraient sous Bukkit, où vous pouvez installer tous les mods que vous souhaitez, et où l'accès à la map et aux sauvegardes serait total.
Pour ceux qui se le demandent, il n'y a aucune limitation de taille de map, que ce soit en blocks, chunks, Mo, enfin, tout ce que vous voulez : no limit !

Nous avons besoin de 60 slots demandés pour lancer l'offre. Vous pouvez bien évidement me contacter sans que ce soit un engagement, mais à partir du moment où vous l'êtes, vous ne pouvez plus revenir en arrière.
Vous pouvez aussi demander plus de slots, ceux-ci sont disponibles 5 par 5, au prix de 5€ pour 5 slots. Par exemple, si vous souhaitez 20 slots, vous paierez 20€. (Si quelqu'un demande 60 slots, on peut lancer l'offre immédiatement :D)

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser ici ou en message privé.
Si vous êtes intéressés, préférez le message privé ;)

Mika.

Ps : Le paiement se ferait par Paypal, à destination de l'association Niloo, mais nous pouvons mettre en place un paiement Rentabilliweb
 

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
Personne n'est intéressé ? C'est pourtant moins cher que ce que l'on peut trouver ailleurs, non ? (ou alors pas cher = pas fonctionnel pour vous ? :( )

Mika.
 

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
C'est 15€ pour 10 slots chez mtxserv, ~20€ chez minecraft-online (il n'y a pas d'offre à 15 slots) et 15€ chez verygames (hors promotion), avec map limitée en taille...
Je veux bien croire que tu paye ce prix, mais j'aimerai bien savoir où tu le loue ;)

Mika.
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Avec map illimité et plugins auss service 24/24 7/7 :).
Si tu connais que mtxserv et minecraft-online qui sont les plus cher de marcher je cromprend que tu es mit se prix la.
Moi je connais plus de 10 héberger minecraft a différent prix donc sa aide :).
 

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
D'accord, j'avais bien comprit, mais puis-je avoir ces sites justement ? :p
Tous ceux que je trouvent sont légèrement (voir bien plus !) supérieurs au prix que je propose ici...

Mika.
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Mika, je ne cherche pas d'hébergement, je souhaiterais simplement vous donner un conseil.
Si vous comptez améliorer vos services et autres, vous devriez revoir votre site, graphiquement, il ne fait pas professionnel.
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Tout t'es prix son exorbitant Mika sur ton site.
Moi qui touche a tout cela et qui est fais plein de site.
Tes offres sont le double voir 10 fois plus cher que sur d'autre gros site qui propose les même service.
Je te conseille d'avoir sois un trés bon plan en béton pour gagner de l'argent ou suis revoir tes prix.
 

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
Je ne comprends pas que tu trouve nos prix si cher... Chez OVH, il faut payer le double pour la première offre... Certes, nous ne fournissons que 1Go d'espace avec la première offre, mais il faut aussi savoir que nous sommes très présents et très ouverts aux ajouts de fonctionnalités (domaines en mode wildcard, espace SVN, Cron, ... autant de fonctionnalités qui nous ont été demandées et qui ont été mise en place...). Nous disposons d'un support en direct, d'un forum, mais aussi des réseaux sociaux... Nos membres sont toujours prévenus de la moindre chose. (D'ailleurs, un des disques de notre second serveur a lâché et la synchronisation RAID est en cours).
Alors bon, moi je ne connais pas beaucoup d'hébergeurs de qualité disposant d'offres moins cher que 1 code téléphonique par mois... (si ce n'est les hébergeurs gratuits, avec ou sans pub, et une assez mauvaise qualité de service)

Tu ne me donne toujours pas l'endroit où tu loue ton serveur.

Mika.

Ps : Le design est aussi en cours de rénovation