[Projet]Hunger Craft - Le film !

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
C'est une bonne idée...!

Si t'as besoin d'un serveur Minecraft pour filmer j'en connais un qui est pas mal!

On a de quoi filmer et on a plusieurs projets de vidéos! (je n'en dis pas plus sur ce serveur sinon ça devient du flood. En espérant que ça ne soit pas déjà du flood.)

En plus ce serveur à plus de 100 nouveaux blocs qui pourraient êtres utiles! (mais si t'as besoin d'armes comme des revolvers là on ne pourra que modifier le son et la texture de l'arc.)

Si tu est intéressé envoie moi un MP! ;)

Et si tu veux je ferrais de la pub sur ma chaîne Youtube!

Bonne chance pour ton projet! :D

J'ai en effet grand besoin d'un serveur héberger , c'est donc avec grand plaisir que j'accepte ta proposition !!
Quand a toi , rakalio , un mapeur me sera aussi d'une très grande utilitée pour les décors , arrène ... !
je vais t'ajouter sur skype rakalio quand a toi , MrGame&Craft , je vais faire une conversation en privée pour discuter de tous ça .
Merci a tous !:D
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Bizarre je peux pas répondre à la conversation...

Renvois moi une conversation, si ça marche pas je t'en enverrais une.

En attendant je vais prévenir les membres du serveur du projet! ;)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Pourrais-t'on avori une date a peut-pres précise pour commencer a tourner ? Puisque je risque de m'absenter 2 petit jour et sa serait embetant que sa tombe au moment ou on a besoin de moi.
 

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Birdoman , tu n'a pas a t'en faire , le tournage n'est pas près de commencer : il y a tellement de chose a mettre au point !!
Quand a le discution je vais essayer de voir...
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Vous avez lu le livre, au moins? Parce que si vous ne connaissez pas bien le sujet (donc, la VRAI histoire), votre film ne sera pas terrible...
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Vous avez lu le livre, au moins? Parce que si vous ne connaissez pas bien le sujet (donc, la VRAI histoire), votre film ne sera pas terrible...

J'ai personnelement lu la trilogie (je peut pas exiger de tous mes acteurs de l'avoir lu ).
Toutefois , notre film reproduira le film original et nom le livre...
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Je ne connais en aucun cas ce film je te donne uniquement mes compétences de mappeur professionnelle.
 

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
ne t'en fait pas , je te dirai quoi faire pour le décor et dans le pire des cas je peut te le passer (une fois le telechargement possible evidemment )
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Salut boubside! Je me suis plutôt interréssé par ton projet. S'il reste de la place, je veux bien faire parti des participent.
mon skype: gogocraft81
mon pseudo minecraft: halo5R5
voilà donc merci de ta réponse (je l'attend impatiament^^)
ps: Je suis architecte expérimenté.
cordialement