[Projet Infiltration - Défense] Rainbow Six Siege

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Etienne0088HD

Architecte en herbe
27 Décembre 2013
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Qu'est ce que RSS ?

Rainbow Six Siege (RSS) est un jeu actuellement en développement par Ubisoft opposant deux équipes de 5 joueurs sur des rounds de 5 minutes maximum. A l'intérieur d'une petite maison de banlieue américaine, 5 preneurs d'otages retiennent un otage et s'activent à barricader les lieux. Durant la phase préliminaire (durant 2 minutes), on s'escrime donc à poser des pièges, des murs ou des barrières bloquant les portes. L'idée étant de fortifier la zone dans l'attente des Rainbows. Ces derniers vont de leur côté observer la maison depuis une colline et à l'aide de jumelles pour dans un premier temps tenter de repérer l'otage et les éventuelles points faibles dans les défenses ennemies, ce qui leur permettra de choisir un ou deux points d'entrée dans le bâtiment. Ils pourront par exemple décider de grimper au mur afin de passer par la fenêtre, opter pour la porte du garage ou même mener un double assaut simultané.

Voici une vidéo de Gameplay du jeu en question :



Et bien maintenant imaginez tout cela sur Minecraft ! C'est bon ? Et bien ceci est mon projet !

Voici déjà quelques images pour vous en mettre plein la bouche

1-
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Ceci est l'inventaire dit "basique" des Rainbows, leur inventaire est composé d'une jumelle, d'un M9, d'une mitraillette avec viseur et silencieux , un parachute, une boite de soins, une C4 et la manette pour l'activer

2-
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Ceci est la maison de la banlieue américaine, il faut encore mettre le décor autour, mais c'est dans cette maison que se passera l'action !

3-
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Vivez une expérience plus riche en émotions avec un système de visée inédit sur Minecraft !

4-
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La C4 jouera un grand rôle lors des infiltrations !

5-
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Et hop ! Arrivé en parachute, je passe par le toit !

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Ou pourquoi ne pas passer par le garage ? Simple et discret.

Les Rainbows
Les Rainbows sont une unité spécialisée existante dans les principales polices des États-Unis, capable de mener des opérations à hauts risques avec un armement et des tactiques adaptées. Ses missions peuvent consister en des assauts coordonnés contre des objectifs choisis tels que des criminels lourdement armés dans des lieux retranchés. Dans ce cas-ci l'opération consiste a mobiliser des preneurs d'otages et a libéré l'otage en question. Les Rainbows sont lourdement équipés, et adopte des tactiques ingénieuses mais aussi dangereuses. Dans cette mission, ils devront faire preuve de ténacité mais également d'intelligence.

Les preneurs d'otage
Les preneurs d'otage exercent des prises d'otages qui visent à retenir des personnes contre leur volonté afin, le plus souvent, de revendiquer quelque chose (la possibilité d'une évasion, des revendications politiques, etc.). Dans ce cas-ci, ils détiennent un otage pour une prime, ils sont armés et c'est pour cela que Les Rainbows intervient. Contrairement aux Rainbows, les preneurs d'otages ne sont pas lourdement équipé en armes (Pistolet, couteau) mais en pièges ! Car oui effectivement les preneurs d'otage devront faire preuve d'efficacité pour prendre au piège les Rainbows et évité de se retrouver face à eux. Les preneurs d'otage ne sont pas entraînés et pour fait, devront éviter toutes confrontation direct, ils leur faudra de la réflexion pour tenter de passer par derrière les Rainbows et de les tuer, ils peuvent bien sûr dissimuler des pièges, des barricades, des barrières afin d'arrêter les Rainbows.

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Recrutement
Vous avez succombé au charme du projet ? Vous voulez en faire partit ? Eh bien ça tombe bien ! Car on a besoin de vous !

Voici la liste des types de personnes recherchés :
- Builder DISPONIBLE
- Développeur Plugin (Je ne sais plus le nom) DISPONIBLE
- Développeur Java DISPONIBLE
- Graphiste DISPONIBLE
- Coddeur DISPONIBLE
- Testeur PAS ENCORE DISPONIBLE

Si vous voulez discuter du projet n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur :
Skype : etienne.piquet1
Mail : [email protected]

Merci de votre lecture, Cubiquement.
 

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
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59
160
Paris
minecraft.fr
Salut,

Je trouve ton projet intéressant,

J'aimerai faire un article pour le présenter sur le site une fois qu'il sera disponible,

Je vais essayer de le suivre, si jamais je manque la finalisation n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me contacter via twitter!

Bonne continuation :)

-Kth
 

Etienne0088HD

Architecte en herbe
27 Décembre 2013
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Très bien ! Merci à toi, je n'y manquerai pas !
J'en profite sinon pour vous montrer une musique que vous entendrez lors de vos parties :
 

LeCaillou

Bucheron
1 Juin 2014
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tu n'as pas peur que le mod freine pas mal de personnes? surtout qu'il faut installer un serveur moddé et que pas mal de gents ne savent pas le faire...
moi aussi j'ai ce pbl pour ma map en dev
sinon j'aime beaucoup l'idée
 

Etienne0088HD

Architecte en herbe
27 Décembre 2013
49
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Pour te répondre, un launcher sera mis en place, ainsi il vous suffira de le télécharger comme le launcher de Minecraft, et sans mods il manquera de nombreux détails qui feront le charme du jeu.
Cubiquement

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24videogames

Aventurier
23 Février 2016
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Très bon projet mais il faudra un pack de ressource car dans RSS on ne voit pas le pseudo de l'ennemi , il faudrait que dans ce texture pack on enlève la police d'écriture comme sa on ne verait pas le pseudo des joueur . Escuser moi pour les fautes .
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
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1 173
298
AOP
Très bon projet mais il faudra un pack de ressource car dans RSS on ne voit pas le pseudo de l'ennemi , il faudrait que dans ce texture pack on enlève la police d'écriture comme sa on ne verait pas le pseudo des joueur . Escuser moi pour les fautes .
ui pas faux.
En plus de ça, je pense que la map devrait être "amélioré" vue que nous sommes sûr minecraft, donc autant profité de ces avantages.
 
9 Août 2014
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Si je comprends bien, si tu arrives à bien le personnaliser, ça deviendrait véritablement ton Rainbow. Your Rainbow Six Siege. URSS.

De manière générale, je ne suis pas du tout intéressé par les serveurs utilisant des mod ou bien leur propre launcher mais je dois bien dire que ton post me paraît intéressant, bonne continuation.
 
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