[projet-mod] scary minecraft + concours

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
dans cette joyeuse ( ou pas ...) période d'Halloween , je pensait a un mod qui rendrait minecraft vraiment flippant ! vous voulez avoir les jetons ? eh bien vous alez être servis !

contenu :
mobs :
- spectre : presque transparent se fond avec le décors , spawn la nuit , vous enlève 1 demi coeur de plus a proximité les torche se cassent ( si possible ^^ )
- dover démon : allez un bonne dose de flippant ! : ce mob se confond avec la nuit court très , mais très vite , vous enlève 1 coeur puis s’éloigne avant de revenir , ses yeux brilles dans la nuit ; seul bémol ( il en faut bien .... ) : zone de détection très petite 4 blocks
- goule : mob rapide ( aussi vite que vous ) zone de détection de 7 blocks , vous enlève 3 coeurs
-diable du new jersey : mob rare de couleur rouge se trouve dans les biome taïga , foret , neige la nuit assez lent il fait cependant très mal : 4 coeurs !
-petites araignées : spawn en groupe de 8 la nuit sont innofensives .
- gnomes : évite votre vue , de couleur noir , des que vous avez le dos tourné il vous attaque et vous fait perde 2 coeurs !
-herobrine : le retour ! : spawn dans le monde , 1 seul dans la map , spawn uniquement a plus de 3000 blocks de vous , sur des endroit a luminosité élevée la nuit donc : les donjons , les strong hold , les village png , les mines abandonées

musiques :
4 nouvelle musiques :
-la musique du spy dans tf2
-une musique d'Halloween sous forme de disce
-une musique pour herobrine quand il est a moins de 50 blocks de vous
-une musique très flippante pour la nuit

items :
-le casque hanté : drop sur les dover démon : permet de voir la nuit
-the notch hat : drop sur herobrine : clique droit et vous etes TP sur votre point de spawn ,
-the hand of god : drop sur herobrine : clique droit sur un block et il se transforme en bloc de diamant !
-oeuil du diable : clique droit tue un mob en un seul coup mais est detruit apres utilisation
-panoplie d'Halloween : armure rigolote célébrant Halloween se drop sur les spectres

voila ! je recherche des moddeurs pour faire tout ça :) je m'occupe des graphismes :)
pour une info ou pour participer au projet : me MP

de plus pour la(les) personne s'ayant le plus mit en avant ( coder le mod , faire la pub etc .... ) un serveur nitroserv a gagner !

merci de votre lecture ! :)