[Projet] MoveTrees

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Bonjour a tous , j'ai eu une idée de mod avec un pote c't'aprèm' alors je vais vous le présenter avant de commencer le codage .
MoveTrees qui signifie en anglais : Arbres qui bougent .
L'idée est de créé un mob qui ne bouge pas ( x) ) de type arbre , aucun différence avec nos arbres habituelle ( donc mob arbre bois et bois blanc ) une foi taper il vous attaquerons et vous enlèverons 1 cœur ( plus ou moins ) de dégâts .
Il y auras des "Arbres bosse" des gros arbres , 2 cubes de coté .
( arbres bois claire : facile / foncé : moyen / blanc : Difficile , claire + foncé + blanc : Hardcore , ceci n'est qu'un exemple . ) qui eux droperons des épées en bois magique et des ressource pour de nouveau item .

C'n'est qu'un projet , voyez si ça vous intéresse ou no' .
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Rajouter du fun je pense.

Et de la difficulté.

Essaye de chercher l'utilité des mods More Creeps, Mo's Creature ou Human+

Yen a pas vraiment :rire:
 

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
A vrais dire , minecraft n'a pas vraiment d'utilité , a par du plaisir de jouer et de l'argent pour notch :) ( je vais aller loin mais ...) la vie ? elle sert a quoi ? ( bon ok c'est pas un très bon exemple x) )
 

HarryPotter

Aventurier
31 Août 2011
8
0
1
C'est une bonne idée, mais pourrons nous les différencier des autres arbres ? Et si on enlève peacefull, cela va un peu deforester la map, non ?
Sinon, je soutient a fond ;)
 

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Je t'avouerais que je ne sait pas du tout comment je vais me débrouillé :x , je pensais juste les t’ajouter comme des mobs , donc en plus des arbres mais il ne serons pas beaucoup ...je ne sait vraiment pas , il faut que j'utilise mon cerveau :O
 

Falcon

Aventurier
30 Août 2011
50
0
1
Ou alors tu fais des arbre qui bouge tous ou des pitit arbre genre des arbuste mais plus grand
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Pour le problème de déforestation tu n'as qu'a faire comme pour les simes, il ne déspawn pas mais ne font pas de dommage.