Demande Projet MultiGaming - Grosse Aide

Era-76

Aventurier
9 Avril 2016
3
0
2
32
Bonjour,

Tout d'abord merci de mettre un forum à disposition pour les aides de ce type qui sont fortement demandées. Je fais donc une approche dans ce sens en espérant avoir des retours. Attention, tout de même car la demande que je formulerais sera quand même généreuse et je pense donnera beaucoup de travail. Je fais donc appel à votre générosité.

Pour faire un topo, nous sommes actuellement dans un processus de création d'une Team multiGaming. Site WEB, Réseaux sociaux, etc
A l'heure d'aujourd'hui nous avons donc besoin, et c'est là que votre aide sera importante :
_ Logo + Bannière Twitter
_ Logo + Bannière Facebook
_ Logo + bannière pour site WEB.
(Pour les dimensions Facebook et Twitter, il me semble que nous pouvons les trouver sur Internet)

Concernant le logo voici sur quelles idées nous sommes partie :
_ Nous souhaitons une planète avec un design assez futuriste avec entouré, autour de cette planète de notre nom : "ATLAS" et en dessous en plus petit mais nette "MultiGaming". Un peu à l'image de cette photo, sans les statuts :
41E%2BIC6dizL._SX425_.jpg


Le tout entouré dans un espèce de cadre. Egalement en modèle différents styles
5ALJbxgg_400x400.jpg

blason+shaak.png



Pour les couleurs nous aurions aimer avoir 3 choix possibles qui s'offrent à nous pour décider. Un premier choix entremêlé de (Noir/Rouge/Gris), un deuxième choix entremêlé de (Bleu/Jaune/Noir) et enfin un troisième choix entremêlé de (Vert/Gris/Blanc). Police d'écriture joint ci-dessous pour le TAG "ATLAS".


Pour la bannière pour les différents réseaux sociaux voici l'idée que nous avions :
_ Nous voulions quelque chose de représentatif, très différent du logo mais se rapprochant toujours du nom ATLAS (une planète futuriste). Pour ceci, je l'avoue je laisse place à votre imagination et je vous fais confiance. Peut-être un peu d'utilisation d'abstrait. Bien-sûr avec le tag de la team apparaissant sur celle-ci avec la police que je vous transmettrais ci-dessous. Je vous avoue qu'étant une buse en graphisme cela paraît difficile de se faire une idée.

Enfin et c'est une demande particulière, concernant le logo serait-il possible de le faire avec les 3 types de couleurs également mais sans le Nom ATLAS Multigaming. de façon à pouvoir l'utiliser après pour pouvoir simplement remettre les noms des membres de la guilde.
Pour la police d'écriture, juste pour l'utilisation de notre tag "ATLAS", est-il possible d'utiliser cette police : http://www.dafont.com/fr/slant.font
Pas besoin de l'utiliser pour le nom multigaming.

Cela peu paraître beaucoup, je suis désolé, mais nous recherchons vraiment la qualité pour notre projet.
En tout cas merci d'avance pour vos aides généreuses.

Si vous avez des questions, ne surtout pas hésitez.

En espérant ne pas vous surcharger.

Cordialement
 

Era-76

Aventurier
9 Avril 2016
3
0
2
32
Oui j'aime bien merci. Je vais proposer les 2 à la team et ils choisiront.
Mais j'avoue préférer la 2ème de par son style.
Quelle police as-tu utiliser pour la 2ème ?

Merci
 
Dernière édition:

Faaboul

Aventurier
15 Avril 2016
21
0
4
31
Bonsoir,

Désolé je fais des bannières mais je donne aucune informations sur mes bannières.