[Projet] My Universe !

ManYoloSwag

Bucheron
20 Février 2015
1
0
12
24
Bonjour je me présente je suis l'un des architecte et l'un des modo du serveur. D’après moi, se qui parcellarise les autres modes de jeux s'est que certain son inédit, d'autre bien évidement son classique :D.

Si vous avez d'autres question poser les ici je me ferais un grand plaisir de y répondre:) .
PS:Normalement si tout se passe bien le serveur ouvre pendant les vacances.
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Mes codeurs m'ont laché en cour de route, le serveur en lui-même est finis, les constructions sont finie, j'ai pris énormément de retard, j'ai récemment recruter un nouveau codeur qui j'espère va faire le plus vite possible pour rattraper le temps perdu. Merci pour les 563 votes sur le sondage ! Vous êtes géniaux !
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Les mini-jeux seront parfois classique , et parfois originaux ( par exemple UHC avec des kits ) ou encore des mini-jeux totalement inventé.

Je redonne mon skype pour me contacter : eliaszap.
 

Linkoka

Aventurier
13 Juillet 2015
1
0
2
22
Sa fait longtemps que l'on m'a informé du projet et il met beaucoup de temps à ce réaliser. Mais mieux vaut tard que jamais ! J'attend son ouverture avec impatience ^^​
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Ajoute moi sur skype pour plus d'info. Et bien le serveur était cencé ouvrir depuis noël ! Il n'ouvre tous simplement par car mes codeurs de plugins me lâche un par un car le travail demandé est trop long et difficile... je cherche toujours des codeurs qui seront fidèle à mes demandes...